{"id":7421,"date":"2025-08-27T18:12:56","date_gmt":"2025-08-28T04:12:56","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/art\/?p=7421"},"modified":"2025-08-27T18:12:56","modified_gmt":"2025-08-28T04:12:56","slug":"le-service-recherche-un-e-responsable-du-developpement-de-lanimation-du-controle-et-de-la-communication","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/art\/le-service-recherche-un-e-responsable-du-developpement-de-lanimation-du-controle-et-de-la-communication\/","title":{"rendered":"Le service recherche un.e responsable du d\u00e9veloppement, de l\u2019animation, du contr\u00f4le et de la communication"},"content":{"rendered":"
Le service cherche son\/sa responsable du d\u00e9veloppement, de l\u2019animation, du contr\u00f4le et de la communication \u2013 Chef d\u2019\u00e9quipe (cat\u00e9gorie A)<\/strong><\/p>\n Le responsable du d\u00e9veloppement, de l\u2019animation, du contr\u00f4le et de la communication \u2013 Chef d\u2019\u00e9quipe propose, conduit, budg\u00e9tise et \u00e9value les programmes d\u2019action de valorisation, de formation et de professionnalisation du secteur de l\u2019artisanat traditionnel. Il est ainsi amen\u00e9 \u00e0 concevoir, organiser et coordonner des projets et \u00e9v\u00e9nements.<\/p>\n Il est le responsable direct de l\u2019\u00e9quipe du p\u00f4le de d\u00e9veloppement du service, compos\u00e9 de 8 agents. Il supervise leurs interventions sur le terrain. Il coordonne les outils de communication du service et les op\u00e9rations de communication institutionnelle et \u00e9v\u00e9nementielle.<\/p>\n Ses principales missions<\/strong><\/em><\/p>\n Profil recherch\u00e9<\/strong><\/em><\/p>\n Issu d\u2019une formation de niveau BAC +3 minimum, le candidat devra \u00eatre s\u00e9rieux, polyvalent, organis\u00e9, avec un grand sens des responsabilit\u00e9s. Des comp\u00e9tences reconnues en management sont essentielles. Plus d\u2019informations sur le poste sont disponibles sur la plateforme \u2018ARAVIHI<\/a> o\u00f9 vous pourrez directement d\u00e9poser votre candidature.<\/p>\n\n