{"id":5371,"date":"2021-03-09T21:41:19","date_gmt":"2021-03-09T20:41:19","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/daf\/?page_id=5371"},"modified":"2024-01-31T15:23:26","modified_gmt":"2024-02-01T01:23:26","slug":"organigramme","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/daf\/a-propos\/organigramme\/","title":{"rendered":"Organigramme"},"content":{"rendered":"

DIRECTION<\/span><\/h1>\n<\/div>

Directrice : Loyana LEGALL
\n<\/span><\/h2>\n

Directrice adjointe : Vanina FARDIN
\n<\/span><\/h2>\n

DIRECTION :<\/span> 40 . 47 . 19 .06<\/a><\/p>\n

STANDARD : 40 . 47 . 18 . 18<\/a> \u00a0<\/span><\/p>\n

FAX : 40 . 47 . 19 . 17<\/span><\/p>\n

daf.direction@foncier.gov.pf<\/a><\/p>\n

PAPEETE (PPT)<\/span><\/p>\n

\u00a0<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

ADMINISTRATION CENTRALE<\/span><\/strong><\/h2>\n<\/div>
<\/div><\/div><\/div>

BUREAU DES RESSOURCES ET DES MOYENS<\/span><\/h2>\n<\/div>

\u2013 P\u00f4le financier<\/p>\n

\u2013 P\u00f4le moyens g\u00e9n\u00e9raux et ressources humaines<\/p>\n

\u2013 P\u00f4le archivage<\/p>\n

.<\/span><\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

BUREAU DES AFFAIRES JURIDIQUES<\/span><\/h2>\n<\/div>

\u2013 R\u00e9glementation<\/p>\n

\u2013 Contentieux, conseil et orientation juridique<\/p>\n

\u2013 Veille juridique<\/p>\n

\u2013 RGPD<\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

BUREAU DES STRAT\u00c9GIES ET DE LA PROSPECTIVE<\/span><\/h2>\n<\/div>

\u2013 Orientations strat\u00e9giques \/ Innovation en mati\u00e8re fonci\u00e8re<\/p>\n

\u2013 Soutien aux politiques sectorielles<\/p>\n

\u2013 Outils d'\u00e9valuation\/indicateurs de performance<\/p>\n

\u2013 Gouvernance du secteur des mines<\/p>\n

\u2013 Modernisation et optimisation des services<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

BUREAU DU COURRIER, DE LA COORDINATION ET DE LA LOGISTIQUE
\n<\/span><\/h2>\n<\/div>

\u2013 Secr\u00e9tariat de direction<\/p>\n

\u2013 Logistique<\/p>\n

\u2013 Maintenance des locaux et du mat\u00e9riel<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

BUREAU DE LA COMMUNICATION ET DE LA QUALITE
\n<\/span><\/h2>\n<\/div>

\u2013 Mise en oeuvre des plans de communication interne et externe<\/p>\n

\u2013 Administration et gestion des outils de communication<\/p>\n

\u2013 D\u00e9ploiement des projets de d\u00e9mat\u00e9rialisation et modernisation de la relation num\u00e9rique \u00e0 l'usager<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

BUREAU DU SYST\u00c8ME D'INFORMATION
\n<\/span><\/h2>\n<\/div>

\u2013 D\u00e9velopper l'interop\u00e9rabilit\u00e9 du syst\u00e8me informatique existant et futur<\/p>\n

\u2013 Formalisation des besoins fonctionnels et suivi des projets informatiques<\/p>\n

\u2013 Maintenir la gestion op\u00e9rationnelle du r\u00e9seau<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

\u00c9CHELON D\u00c9CONCENTR\u00c9 DES \u00ceLES DU VENT<\/span><\/strong><\/h2>\n<\/div>
<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

SECTION D'INFORMATION ET D'ACC\u00c8S AUX DOCUMENTS FONCIER ET G\u00c9N\u00c9ALOGIQUES<\/strong><\/span><\/p>\n

\u00a0<\/span><\/p>\n<\/div>

\u2013 Accueil<\/p>\n

\u2013 R\u00e9gie et d\u00e9livrance<\/p>\n

\u2013 Information g\u00e9n\u00e9rale<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

SECTION CADASTRE-TOPOGRAPHIE<\/strong><\/span><\/p>\n<\/div>

.<\/span><\/p>\n

\u2013 Conservation cadastrale<\/p>\n

\u2013 Expertise Fonci\u00e8re<\/p>\n

\u2013 Topographie<\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

SECTION DU DOMAINE<\/strong><\/span><\/p>\n<\/div>

.<\/span><\/p>\n

.<\/span><\/p>\n

\u2013 Constitution et valorisation du domaine<\/p>\n

\u2013 Gestion du domaine<\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

SECTION RECETTE CONSERVATION DES HYPOTH\u00c8QUES<\/strong><\/span><\/p>\n<\/div>

\u2013 Cellule recette<\/p>\n

\u2013 Cellule gestion comptable et financi\u00e8re<\/p>\n

\u2013 Cellule publicit\u00e9 fonci\u00e8re<\/p>\n

\u2013 Cellule curatelle<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

CELLULE DE TARAVAO<\/strong><\/span><\/p>\n<\/div>

.<\/span><\/p>\n

.<\/p>\n

\u2013 Accueil et informations<\/p>\n

\u2013 Gestion et valorisation du domaine<\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

CELLULE BUREAU DES AVOCATS<\/strong><\/span><\/p>\n<\/div>

.<\/span><\/p>\n

.<\/span><\/p>\n

\u2013 En charge de l'aide juridictionnelle en mati\u00e8re fonci\u00e8re<\/p>\n

.<\/span><\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

SUBDIVISIONS D\u00c9CONCENTR\u00c9ES AU SEIN DES AUTRES ARCHIPELS<\/span><\/strong><\/h2>\n<\/div>
<\/div><\/div><\/div>

SUBDIVISION DES \u00ceLES SOUS LE VENT<\/strong><\/span><\/p>\n

(Raiatea)<\/span><\/p>\n<\/div>

\u2013 Accueil et informations<\/p>\n

\u2013 Gestion et valorisation du domaine<\/p>\n

\u2013 Bureau des avocats<\/p>\n

\u2013 Entretien des espaces<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

SUBDIVISION DES \u00ceLES MARQUISES<\/strong><\/span><\/p>\n

(Nuku Hiva)<\/span><\/p>\n<\/div>

\u2013 Accueil et informations<\/p>\n

\u2013 Gestion et valorisation<\/p>\n

.<\/span><\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

SUBDIVISION DES \u00ceLES AUSTRALES<\/strong><\/span><\/p>\n

(Tubuai)<\/span><\/p>\n<\/div>

\u2013 Accueil et informations<\/p>\n

\u2013 Gestion et valorisation du domaine<\/p>\n

.<\/span><\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>

SUBDIVISION DES \u00ceLES TUAMOTU-GAMBIER<\/strong><\/span><\/p>\n<\/div>

.<\/span><\/p>\n

\u2013 Missions assur\u00e9es par l'\u00e9chelon d\u00e9concentr\u00e9 des \u00celes Du Vent (IDV)<\/strong> et par convention avec la circonscription des Tuamotu Gambier (CTG)<\/strong><\/p>\n

.<\/span><\/p>\n

.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>