AVIS N\u00b04\/2024\/DCP – AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE ENTRETIEN DU SITE HISTORIQUE ET CULTUREL << TAHUA-MARAE TAPUTAPUATEA I OPOA >> ILE DE RA’IATEA >><\/b><\/strong><\/p>\n1. Informations relatives \u00e0 l’acheteur public<\/i><\/strong><\/p>\n1\u00b0 Cat\u00e9gorie : Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise.
\n2\u00b0 Nom et coordonn\u00e9es de l’acheteur : Direction de la culture et du patrimoine, Route de la Pointe des p\u00eacheurs, P.K. 15. c\/mer, Punaauia, B.P. 380 586 – 98703 Punaauia – TAHITI , t\u00e9l. : 40 50 71 77, fax : 40 42 01 28, courriel : direction@culture.gov.pf.
\n3\u00b0 Autorit\u00e9 comp\u00e9tente pour mener les op\u00e9rations de passation et de signature du march\u00e9 : La Vice-pr\u00e9sidence de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise, Minist\u00e8re de la culture, de l\u2019enseignement sup\u00e9rieur, de l\u2019environnement, du foncier et de l\u2019artisanat en charge des relations avec les Institutions.<\/p>\n
2. Objet et caract\u00e9ristiques principales<\/i><\/strong><\/p>\n1\u00b0 Objet : Entretien du site historique et culturel \u00ab tahua-marae Taputapu\u0101tea i \u014cp\u014da, \u00eele de Rai\u2019\u0101tea .
\n2\u00b0 Cat\u00e9gorie de prestations \u00e0 laquelle se rattache le march\u00e9 : Services.
\n3\u00b0 Lieu d’ex\u00e9cution des prestations ou de livraison de la commande : Commune de \u014cp\u014da, \u00eele de Rai\u2019\u0101tea, Polyn\u00e9sie Fran\u00e7aise.
\n4\u00b0 Dur\u00e9e du march\u00e9 : de 1 an \u00e0 compter de la date de notification de l\u2019ordre de service
\nLe march\u00e9 est reconductible 1 fois pour une p\u00e9riode de 1 ans.<\/p>\n
3. Prestations divis\u00e9es en lots :<\/i>\u00a0Non.<\/strong><\/p>\n4. Type de proc\u00e9dure :<\/i>\u00a0Proc\u00e9dure adapt\u00e9e<\/strong><\/p>\n5. Crit\u00e8res d’attribution :<\/i>\u00a0Les crit\u00e8res d’attribution et les conditions de leur mise en oeuvre sont d\u00e9finis dans le r\u00e8glement de la consultation.<\/strong><\/p>\n6. Date limite de remise des candidatures ou des offres<\/i>\u00a0: Le 24 janvier 2024 \u00e0 11 heures.<\/strong><\/p>\n7. Renseignements compl\u00e9mentaires<\/i><\/strong><\/p>\n1\u00b0 Adresse aupr\u00e8s de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut \u00eatre consult\u00e9, retir\u00e9 ou t\u00e9l\u00e9charg\u00e9 : Direction de la culture et du patrimoine, du lundi au jeudi de 7 h 30 \u00e0 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 \u00e0 14 h 30, Route de la Pointe des p\u00eacheurs, P.K. 15. c\/mer, Punaauia, T\u00e9l. : 40 50 71 77 \u2013 Fax. : 40 42 01 28. Le dossier peut \u00eatre transmis par courrier \u00e9lectronique en formulant une demande \u00e0 l\u2019adresse suivante : direction@culture.gov.pf, pr\u00e9cisant l\u2019identit\u00e9 et l\u2019adresse du demandeur.
\n2\u00b0 Contenu du dossier de r\u00e9ponse : D\u00e9fini dans le r\u00e8glement de la consultation.
\n3\u00b0 Adresse et modalit\u00e9s pour la remise des plis : Les candidatures et les offres seront remises sous pli cachet\u00e9 comme suit : OFFRE POUR UN MARCH\u00c9 \u00c0 PROC\u00c9DURE ADAPT\u00c9E RELATIF \u00c0 L\u2019ENTRETIEN DU SITE HISTORIQUE ET CULTUREL \u00ab TAHUA-MARAE TAPUTAPU\u0100TEA I \u014cP\u014cA \u00bb Le pli remis par un candidat doit comporter : – Une premi\u00e8re sous-chemise qui contiendra l\u2019ensemble des pi\u00e8ces relatives \u00e0 la candidature, telles que list\u00e9es \u00e0 l\u2019article 8.1 du pr\u00e9sent r\u00e8glement de consultation. Elle portera la mention \u00ab PI\u00c8CES DE CANDIDATURE \u00bb. – Une seconde sous-chemise qui contiendra l\u2019ensemble des pi\u00e8ces relatives \u00e0 l\u2019offre, telles que list\u00e9es \u00e0 l\u2019article 8.2 du pr\u00e9sent r\u00e8glement de consultation. Elle portera la mention \u00ab PI\u00c8CES DE L\u2019OFFRE \u00bb selon le lot pour lequel l\u2019offre est pr\u00e9sent\u00e9e. La date et l\u2019heure limites de remise des candidatures et des offres sont fix\u00e9es : Au 24 janvier 2024 \u00e0 11 h 00, d\u00e9lai de rigueur (toute offre parvenue apr\u00e8s ce d\u00e9lai sera rejet\u00e9e). Le pli devra \u00eatre remis contre un r\u00e9c\u00e9piss\u00e9 aupr\u00e8s du secr\u00e9tariat de la Direction de la culture et du patrimoine, du lundi au jeudi de 7 h 30 \u00e0 15 h 30 et le vendredi de 7 h 30 \u00e0 14 h 30, Route de la Pointe des P\u00eacheurs, P.K. 15 c\/mer Punaauia. Ou Envoy\u00e9 par voie \u00e9lectronique avec avis de r\u00e9ception \u00e0 l\u2019adresse suivante : direction@culture.gov.pf . En cas d\u2019envoi par voie \u00e9lectronique, les dossiers doivent contenir deux fichiers en format pdf constitu\u00e9s comme suit : – 1 fichier intitul\u00e9 : \u00ab Pi\u00e8ces de la candidature \u00bb : contenant l\u2019ensemble des documents et renseignements demand\u00e9s \u00e0 l\u2019article 8.1. – 1 fichier intitul\u00e9 \u00ab Pi\u00e8ces de l\u2019offre \u00bb : contenant l\u2019ensemble des documents relatifs \u00e0 l\u2019offre demand\u00e9s \u00e0 l\u2019article 8.2. Les dossiers qui seraient remis ou dont l\u2019avis de r\u00e9ception serait d\u00e9livr\u00e9 apr\u00e8s la date et l\u2019heure limites fix\u00e9es ci-dessus ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachet\u00e9e, ne seront pas retenus ; ils seront renvoy\u00e9s \u00e0 leurs auteurs.<\/p>\n
\n
\n
\n
\n
\n
\n
\n
8. Date d’envoi du pr\u00e9sent avis \u00e0 la publication :<\/strong><\/em> Le 04 janvier 2024.<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>