Avez-vous reçu le mail demandant de confirmer votre adresse mail dans le cadre de votre demande d’adhésion à mesimpots.gov.pf ?
– Non, vous n’avez pas reçu ce mail.
Pensez à vérifier le dossier des courriers indésirables de votre messagerie, cet email s’y trouve peut être.
Si c’est le cas, déclarez l’expéditeur de cet email comme étant fiable, pour ne pas rencontrer ce problème une nouvelle fois.
Attention, si cet email vous a été adressé il y a plus de 12 heures, vous devrez ressaisir la première page de votre demande d’adhésion pour qu’un nouveau lien vous soit envoyé : https://mesimpots.gov.pf/adhesion/creer-son-compte-en-ligne
S’il n’est pas classé dans vos courriers indésirables, peut être vous êtes-vous trompé dans la saisie de votre adresse mail.
Dans ce cas, il vous faudra renouveler votre demande d’adhésion en ligne.
– Oui, vous avez bien reçu le mail demandant de confirmer votre adresse mail dans le cadre de votre demande d’adhésion à mesimpots.gov.pf.
Avez-vous validé votre email en cliquant sur le lien indiqué dans le mail ?
– Non, vous avez oublié de cliquer sur le lien de validation de votre adresse email.
Ce lien n’étant valable que 12 heures, vous devrez ressaisir la première page de votre demande d’adhésion pour qu’un nouveau lien vous soit envoyé : https://mesimpots.gov.pf/adhesion/creer-son-compte-en-ligne.
– Oui, mais plus de 12 heures après réception du mail
Dans ce cas, vous avez été informé que le lien a expiré. Vous devrez ressaisir la première page de votre demande d’adhésion pour qu’un nouveau lien vous soit envoyé : https://mesimpots.gov.pf/adhesion/creer-son-compte-en-ligne.
Catégories :