La validation de votre télédéclaration de TVA ou de CSTS génère automatiquement un mail d’accusé de réception de celle-ci.
1. Si vous avez changé d’adresse mail depuis la validation de votre adhésion, il faut effectuer une nouvelle demande de création de compte indiquant le nouvel email (https://mesimpots.gov.pf/adhesion/creer-son-compte-en-ligne) et résilier votre précédent compte à partir de votre profil (https://mesimpots.gov.pf/adhesion/profil)
2. Si vous n’avez pas changé d’adresse mail, pensez à vérifier le dossier des courriers indésirables de votre messagerie : l’email d’accusé de réception de votre télédéclaration s’y trouve peut être.
Si c’est le cas, déclarez l’expéditeur de cet email comme étant sûr, pour ne pas rencontrer le problème une nouvelle fois.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter la DICP par formulaire de contact : https://mesimpots.gov.pf/demandes/?sujet=reclamation&demande=signalement.
La DICP vérifiera l’adresse mail enregistrée et contactera, en cas de besoin, les services techniques.