Mes-impots-généralités

Quelles sont les modalités de résiliation au téléservice « Mes Impôts » ?

2025-09-24T22:53:31+02:0026 mars 2025||

L'utilisateur inscrit a la possibilité de résilier à tout moment son adhésion aux services de « Mes Impôts » via son profil en ligne disponible à l’adresse suivante : https://mesimpots.gov.pf/adhesion/profil L‘utilisateur, ayant résilié son compte, ne peut plus disposer des services correspondants. Son compte pourra néanmoins être réactivé sur demande : https://mesimpots.gov.pf/demandes/?sujet=reclamation&demande=signalement

Quand peut-on accéder au téléservice « Mes Impôts » ?

2025-09-18T03:13:50+02:0026 mars 2025||

La Direction du Système d’Information (DSI) s’engage à tout mettre en œuvre pour maintenir l’accès au site 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Cependant, il peut être amené à interrompre, sans préavis, l’accès au site, temporairement ou définitivement, notamment pour des raisons techniques ou de maintenance ou pour tout autre motif jugé [...]

Comment sont traitées et protégées mes données personnelles sur le téléservice « Mes Impôts » ?

2025-09-18T03:15:09+02:0026 mars 2025||

Les informations relatives aux données personnelles des usagers sont accessibles dans les Mentions obligatoires RGPD et la Notice d’information des contribuables. - Protection des données à caractère personnel L’utilisation du téléservice « Mes Impôts » implique le traitement des données à caractère personnel renseignées par l’usager ou mises à sa disposition, conformément aux dispositions de la loi [...]

Mes paramètres de connexion (n° de compte et mot de passe) sont-ils divulgables ?

2025-09-18T03:16:36+02:0026 mars 2025||

Vos paramètres de connexion sont personnels et vous en êtes responsable ! Si vous les communiquez à un tiers, les déclarations, consultations ... faites par cette personne seront considérées comme les vôtres. Ainsi, si vous faites le choix de communiquer de votre n° de compte et votre mot de passe à quelqu’un, sachez que vous [...]

Est-ce que je peux utiliser mon smartphone ou ma tablette pour aller sur « Mes Impôts »?

2025-09-18T03:17:48+02:0026 mars 2025||

Les différentes fonctionnalités du téléservices "Mes Impôts" sont conçus pour être utilisable par tout appareil mobile connecté à internet. Aussi, il est tout à fait possible de vous connecter avec votre smartphone ou votre tablette, dès lors que votre appareil est connecté à internet. Pour la sécurité de vos informations, n’utilisez qu’un réseau sécurisé ! [...]

Aller en haut