COMMANDITAIRE : Direction de la Jeunesse et des Sports

PRESTATION : APPEL A CANDIDATURE pour un prestataire au profit de la D.J.S.

OBJECTIF :

  • Concevoir, préparer et mettre en œuvre des épreuves certificatives, conformes à la réglementation en vigueur, conduisant à la délivrance de diplômes professionnels dans les domaines des activités physiques et sportives, pour le compte de la Direction de la jeunesse et des sports.

  • Prestations à réaliser sous le contrôle du responsable de la Cellule des certifications de la Direction de la jeunesse et des sports.

    Modalités d’organisation :

    800 heures de prestations programmées sur 10 mois environ, entre février et décembre 2022, avec une moyenne de 80 heures par mois à effectuer par séquences de 3 à 4 heures, le matin, du lundi au vendredi.

    Activités réalisées dans les bureaux de la Cellule des certifications de la Direction de la jeunesse et des sports, situés au premier étage du bâtiment B de l’Immeuble Jacques Teheiarii Bonno, rue Bernière, à Pirae, à l’exception des épreuves d’évaluation organisées en d’autres lieux.

BUDGET : Le financement de l’opération est imputé sur le budget de la Polynésie française. La prestation sera payée à service fait ; aucun acompte ne sera réalisé.

APPEL A CANDIDATURE pour un prestataire au profit de la D.J.S.

DATE DE PUBLICATION : vendredi 21 janvier 2022
DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : lundi 31 janvier à 11 heures

Pour tout renseignement, contacter secretariat@jeunesse.gov.pf