🔴 Encadrants de jeunesse et d’éducation populaire de Polynésie française VOTRE AVIS COMPTE !
▶ Prenez 5 minutes pour répondre à un sondage qui vous concerne https://framaforms.org/formation-continue-des-animateurs-de-jeunesse-ton-avis-compte-1640206078
 
Depuis 6 ans, la Direction de la Jeunesse et des Sports ( DJS) et la Mission d’Appui Technique Jeunesse et Sports ( MATJS) organisent les Rencontres Thématiques (RT), temps de formation techniques gratuites, ouvertes aux encadrants de jeunesse et d’éducation populaire de Polynésie française.
L’acquisition de savoirs, l’expérimentation de nouvelles techniques d’animation et l’échange de pratiques figurent parmi les principaux objectifs de ces rencontres.
Programmées tout au long de l’année, elles s’adressent à tout animateur ou directeur en activité bénévole ou salariée, œuvrant au contact régulier des publics mineurs.
Comme ces Rencontres Thématiques doivent permettre aux participants de monter en compétences dans leurs pratiques pédagogiques auprès des publics jeunes accueillis en centres de vacances et de loisirs, la DJS et la MATJS lancent une consultation auprès des acteurs du terrain, qui doit contribuer à définir le contenu du calendrier des RT 2022-2023.
 
Les objectifs sont les suivants :
– Mieux connaître les attentes et besoins des encadrants de jeunesse en terme de renforcement de compétences ;
– Connaître leur avis et propositions concernant l’organisation des RT ;
– Identifier des pistes d’amélioration de ce dispositif Etat/Pays.
 
Vous êtes invités à faire part de vos attentes et besoins en renseignant ce questionnaire en ligne (5 minutes, anonymat garanti) . Pour répondre, suivre le lien : https://framaforms.org/formation-continue-des-animateurs-de-jeunesse-ton-avis-compte-1640206078
Les réponses seront acceptées jusqu’au mercredi 12 janvier 2022 inclus.
 
N’hésitez pas à relayer cette information auprès de toute personne susceptible d’être intéressée !
 
Nous comptons sur votre participation et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année
 
cliquez ici