Vous êtes bénévoles dans une association ?
Vous avez besoin d’informations sur la gestion de votre association ?
Vous souhaitez avoir des conseils pour élaborer un dossier de demande de subvention ?
Ce temps d’information est fait pour vous !
A l’attention des bénévoles des Îles sous-le-Vent
Organisation d’une réunion d’informations à Uturoa le 13 mai 2022 à 8h
La DJS et la MATJS organisent un temps d’information destiné aux bénévoles des associations loi 1901 Vendredi 13 mai prochain, de 8h à 12h, au fare pote’e de la circonscription des Îles Sous-le-Vent
à Uturoa.
Les objectifs sont les suivants :
Apporter des informations relatives au fonctionnement associatif
Identifier les bonnes pratiques et bons réflexes à avoir
Avoir des conseils dans la démarche de demande de subvention (Pays et Etat)
Inscriptions :
Si vous êtes intéressé.e, nous êtes invité.e à vous inscrire :
Soit en contactant l’antenne de la DJS : 40 602 485 ou djs.raromatai@jeunesse.gov.pf
Soit en complétant le formulaire en ligne prévu à cette effet, cliquer ici : https://framaforms.org/inscription-a-la-reunion-dinformation-pour-les-benevoles-13-mai-2022-uturoa-1651033733
Important : les places étant limitées, l’inscription est obligatoire.
Contact :
Direction de la jeunesse et des sports – antenne des Raromatai :
40 602 485 / djsraromatai@jeunesse.gov.pf
Télécharger l’affiche : Cliquer ici