Améliorons les conditions de vie et de travail des agents

Pourquoi ?

Avec cette double étude, l’Administration de la Polynésie française souhaite connaître les situations de déplacement et de mobilité professionnelle de ses agents pour concevoir des projets pour améliorer ces conditions de vie et de travail.

Cette double étude s’intéresse à deux sujets :
• Les déplacements des agents entre leur domicile et leur travail
• La mobilité professionnelle des agents

Qui est concerné ?

TOUS les agents de la fonction publique de la Polynésie française.
(en activité, titulaires ou non, de tous statuts, affectés dans un service administratif, un établissement public administratif ou une autorité administrative indépendante)

Combien de temps pour répondre ?

Les questionnaires sont ouverts du 01 au 27 octobre 2024.
(environ 20 min par questionnaire)

Comment participer ?

Répondez aux 2 questionnaires en ligne accessibles ci-dessous.

Étape 2.

(Ouvert à partir du 7 octobre 2024)

Tous impliqués pour améliorer nos conditions de vie et de travail !

Si vous rencontrez un problème avec le remplissage des questionnaires, écrivez à l’adresse communication.dmra@administration.gov.pf