{"id":16836,"date":"2022-10-28T14:31:51","date_gmt":"2022-10-29T00:31:51","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/?p=16836"},"modified":"2022-11-02T15:43:04","modified_gmt":"2022-11-03T01:43:04","slug":"consultation-prestations-de-services-de-developpement-informatique-escales-et-ihitai-de-la-direction-polynesienne-des-affaires-maritimes-dpam","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/2022\/10\/28\/consultation-prestations-de-services-de-developpement-informatique-escales-et-ihitai-de-la-direction-polynesienne-des-affaires-maritimes-dpam\/","title":{"rendered":"Consultation Prestations de services de d\u00e9veloppement informatique \u201cESCALES\u201d et \u201cIHITAI\u201d de la Direction polyn\u00e9sienne des affaires maritimes (DPAM)."},"content":{"rendered":"
<\/div>

La DPAM proc\u00e8de \u00e0 une consultation pour :<\/p>\n

la r\u00e9alisation de Prestations<\/span> de<\/span> services<\/span> de<\/span> d\u00e9veloppement <\/span>informatique dans le cadre du projet de logiciel de gestion des <\/span>escales des navires dans les \u00eeles de Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise, projet <\/span>d\u00e9nomm\u00e9 \u201cESCALES\u201d et du projet de logiciel de gestion et de <\/span>suivi de la carri\u00e8re des marins, projet d\u00e9nomm\u00e9 \u201cIHITAI\u201d de <\/span>la Direction polyn\u00e9sienne des affaires maritimes (DPAM).<\/span>
\n<\/strong><\/span><\/h4>\n

D\u00e9posez votre candidature et votre offre avant le 07 novembre 2022 \u00e0 11h00 (heure de Tahiti)<\/span><\/strong> \u00e0 l’adresse suivante :<\/p>\n

Direction <\/span>Polyn\u00e9sienne des Affaires Maritimes<\/span>
Immeuble SAT NUI, N\u00b012, voie M, Fare Ute, Papeete<\/span>
BP.9005<\/span> \u2013<\/span> 98716<\/span> \u2013<\/span> Pirae<\/span> \u2013<\/span> TAHITI<\/span> \u2013<\/span> POLYNESIE <\/span>FRANCAISE<\/span>
Bureaux ouverts au public du lundi au vendredi de 7h30 <\/span>\u00e0 12h hors jours f\u00e9ri\u00e9s.<\/span><\/p>\n

MISE A JOUR DU <\/strong>Jeudi 20 octobre 2022 \u00e0 17h00 <\/span><\/p>\n

\u00ab\u00a0Dans le cadre de la consultation AO n\u00b02022-07-VP-DPAM en objet, il a \u00e9t\u00e9 pos\u00e9 la question suivante<\/u> : <\/span><\/div>\n
<\/div>\n
\n
Parmi les pi\u00e8ces \u00e0 fournir, une attestation d\u2019assurance pour les risques professionnels est demand\u00e9e. Est-ce qu’une assurance \u00e0 Responsabilit\u00e9 Civile Professionnelle est suffisante ? Ou bien doit-elle \u00e0 multirisques ou m\u00eame d\u00e9cennale ?<\/em><\/span><\/div>\n
<\/div>\n
La r\u00e9ponse donn\u00e9e est la suivante<\/u> : <\/span><\/div>\n
\n
\n
\n

\u00ab\u00a0Il convient de produire a minima une attestation d’assurance responsabilit\u00e9 civile professionnelle couvrant tous dommages susceptibles d’\u00eatre caus\u00e9s dans l’exercice des prestations de services au sein des locaux de la DPAM.<\/em><\/span><\/p>\n

En effet, s’agissant d’une prestation de d\u00e9veloppement informatique au profit de la DPAM, les prestations seront r\u00e9alis\u00e9es \u00e0 la DPAM, en collaboration avec des agents de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise et en utilisant les biens et mat\u00e9riels affect\u00e9s \u00e0 ce service. Les prestations seront r\u00e9alis\u00e9es dans les locaux d’un service administratif en charge d’une mission de service public et recevant des usagers, et \u00e9galement des agents d’autres services administratifs, \u00e9tablissements publics et collectivit\u00e9s locales.<\/em><\/span><\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n
\n

L’attestation d’assurance produite doit donc couvrir \u00e0 minima la r\u00e9paration de tous les pr\u00e9judices susceptibles d’\u00eatre caus\u00e9s aux tiers et aux biens par le prestataire pendant l’activit\u00e9 au sein de la DPAM.\u00ab\u00a0<\/span><\/em><\/span><\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n

MISE A JOUR DU VENDREDI 28 OCTOBRE 2022 14h44<\/span><\/strong><\/div>\n
<\/div>\n
\n
\u00ab\u00a0Dans le cadre de la consultation en objet la question suivante a \u00e9t\u00e9 pos\u00e9e<\/u>:<\/span><\/span><\/div>\n
\n
\n
    \n
  1. \u00ab\u00a0En plus du dev, est-il n\u00e9cessaire\/int\u00e9ressant d’int\u00e9grer un Scrum Master dans les sprints ?\u00a0\u00bb<\/span><\/em><\/span><\/li>\n
  2. \u00a0\u00ab\u00a0La livr<\/span>aison des bons de commande est-elle bien segment\u00e9e par lot et par Sprint ou peut-elle \u00eatre g\u00e9n\u00e9ralis\u00e9e sur plusieurs lots ?\u00a0\u00bb<\/span><\/em><\/span><\/li>\n<\/ol>\n
    <\/div>\n<\/div>\n
    La r\u00e9ponse donn\u00e9e est la suivante<\/u>:<\/span><\/span><\/div>\n
    <\/div>\n
    \n
    1 – \u00ab\u00a0Le r\u00f4le de Scrum Master sera assur\u00e9 par le Product Manager (PM)\u00a0\u00bb <\/span><\/span>;<\/span>
    <\/span><\/em><\/span><\/div>\n<\/div>\n
    2 – \u00ab\u00a0Les bons de commandes seront segment\u00e9s par lot et par sprint\u00a0\u00bb<\/span><\/span>.<\/span><\/span><\/span><\/em><\/span><\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n
    <\/div>\n
    \n

    MISE A JOUR DU Jeudi 31 octobre 2022 \u00e0 17h00<\/strong><\/span><\/p>\n

    \u00ab\u00a0<\/span>Dans le cadre de la consultation AO n\u00b02022-07-VP-DPAM en objet, le lien vers le CCTP du lot n\u00b04 a \u00e9t\u00e9 mis \u00e0 jour. <\/span><\/u><\/div>\n
    ATTENTION le document n’a pas \u00e9t\u00e9 mis \u00e0 jour, seul le lien depuis le site internet n’\u00e9tait pas le bon.<\/strong>\u00ab\u00a0<\/span>
    \n<\/u><\/div>\n<\/div>\n
    <\/div>\n
    \n\n\n\n
    <\/td>\nCLIQUEZ ICI POUR T\u00c9L\u00c9CHARGER LES QUESTIONS R\u00c9PONSES DE LA CONSULTATION<\/span><\/a><\/td>\n<\/td>\n<\/tr>\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n
    \n
    \n

    ———————————————————-<\/p>\n<\/div>\n<\/div>\n

    Le dossier<\/strong> de consultation des entreprises<\/strong> est constitu\u00e9 ainsi qu’il suit, il appartient aux candidats de s’assurer d’avoir la bonne version aupr\u00e8s de la DPAM :<\/p>\n

    05 Annonce N\u00b0 83979 JOPF Du 14.10.2022<\/a><\/p>\n

    1 RC AO N\u00b02022 07 VP DPAM<\/a><\/p>\n

    2 CCAP AO N\u00b02022 07 VP DPAM<\/a><\/p>\n

    3 CCTP AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f84<\/a><\/p>\n

    3 CCTP AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f83<\/a><\/p>\n

    3 CCTP AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f82<\/a><\/p>\n

    3 CCTP AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f81<\/a><\/p>\n

    4 EC1 AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f84<\/a><\/p>\n

    4 EC1 AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f83<\/a><\/p>\n

    4 EC1 AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f82<\/a><\/p>\n

    4 EC1 AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f81<\/a><\/p>\n

    5 BPU AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f81<\/a><\/p>\n

    5 BPU AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f82<\/a><\/p>\n

    5 BPU AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f83<\/a><\/p>\n

    5 BPU AO N\u00b02022 07 VP DPAM Lot N\u00f84<\/a><\/p>\n

    LC3 AO N\u00b02022 07 VP DPAM<\/a><\/p>\n

    LC2 AO N\u00b02022 07 VP DPAM<\/a><\/p>\n

    LC1bis AO N\u00b02022 07 VP DPAM<\/a><\/p>\n

    LC1 AO N\u00b02022 07 VP DPAM<\/a><\/p>\n<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

    D\u00e9posez votre candidature et votre offre par courriel \u00e0 la DPAM avant le 07 novembre 2022 \u00e0 11h00 (heure de Tahiti) selon les modalit\u00e9s fix\u00e9es dans la pr\u00e9sente lettre de consultation.<\/p>\n","protected":false},"author":275,"featured_media":16742,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_seopress_robots_primary_cat":"none","_seopress_titles_title":"","_seopress_titles_desc":"","_seopress_robots_index":"","footnotes":""},"categories":[209,244,83],"tags":[245,250,248,247,246,221,228,249],"class_list":["post-16836","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-actualites","category-marches-publics","category-news","tag-appels-doffres","tag-consultation","tag-escales","tag-ihitai","tag-marches-publics","tag-maritime","tag-navire","tag-teleservices"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/16836","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/users\/275"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=16836"}],"version-history":[{"count":0,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/16836\/revisions"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/media\/16742"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=16836"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=16836"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.service-public.pf\/dpam\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=16836"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}