{"id":21008,"date":"2019-08-15T02:15:06","date_gmt":"2019-08-15T01:15:06","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/sipf\/?post_type=avada_faq&p=21008"},"modified":"2019-09-11T02:59:22","modified_gmt":"2019-09-11T01:59:22","slug":"vous-avez-des-problemes-de-lenteurs-dacces","status":"publish","type":"avada_faq","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/faq-items\/vous-avez-des-problemes-de-lenteurs-dacces\/","title":{"rendered":"QUE FAIRE SI J’AI DES PROBL\u00c8MES DE LENTEUR D\u2019ACC\u00c8S"},"content":{"rendered":"

Selon la qualit\u00e9 de votre acc\u00e8s \u00e0 internet, vous pouvez parfois constater un message d\u2019alerte de ce type :<\/p>\n

\"\"<\/p>\n

Il indique que votre acc\u00e8s \u00e0 internet a subi une interruption ou une lenteur importante. Ce n\u2019est que provisoire, cliquer sur OK pour fermer le message et reprendre votre lecture.<\/p>\n

Il n\u2019est pas utile d\u2019\u00e9crire au support pour signaler ce type d\u2019erreur. Elles sont li\u00e9es \u00e0 la qualit\u00e9 de votre acc\u00e8s internet.<\/p>\n

Nous pouvons n\u00e9anmoins recommander aux agents qui auraient ce type de probl\u00e9matique de:<\/p>\n