{"id":19240,"date":"2017-08-24T00:24:36","date_gmt":"2017-08-23T23:24:36","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/sipf\/?page_id=19240"},"modified":"2023-10-02T14:02:58","modified_gmt":"2023-10-03T00:02:58","slug":"hotline-support-technique","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsi\/hotline-support-technique\/","title":{"rendered":"Hotline & Support technique"},"content":{"rendered":"

SUPPORT UTILISATEURS<\/h1>\n

\"Support<\/p>\n<\/div>

<\/i><\/i><\/span>GUIDE D\u2019UTILISATION TAUTURU.GOV.PF<\/span><\/a><\/h4><\/div>
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PDF : 346.3\u00a0ko\u00a0T\u00e9l\u00e9charger\u00a0\u00a0\"T\u00e9l\u00e9charger\"<\/a><\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

<\/i><\/i><\/span>PANNES \/ DYSFONCTIONNEMENTS<\/span><\/a><\/h4><\/div>
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Comment faire lors d\u2019une panne ou d\u2019un dysfonctionnement ?<\/h3>\n

\"-\"\u00a01er cas\u00a0: Votre mat\u00e9riel comporte un n\u00b0\u00a0SI (\u00e9tiquette jaune ou \u00e9tiquette verte)<\/h4>\n

Contactez notre Support Technique via\u00a0tauturu<\/a>\u00a0ou bien adressez un mail \u00e0\u00a0support@informatique.gov.pf<\/a>\u00a0en sp\u00e9cifiant le probl\u00e8me rencontr\u00e9 et le N\u00b0\u00a0SI du mat\u00e9riel concern\u00e9, ou par t\u00e9l\u00e9phone au 544366 (lundi au jeudi de 7h30 \u00e0 15h30 et le vendredi de 7h30 \u00e0 14h30). Votre demande sera trait\u00e9e dans les meilleurs d\u00e9lais.<\/p>\n

\"-\"\u00a02\u00e8me cas\u00a0: Votre mat\u00e9riel ne comporte pas d\u2019\u00e9tiquette.<\/h4>\n

Assurez-vous d\u2019avoir la facture d\u2019achat du mat\u00e9riel par le Service de l\u2019Administration avant de nous contacter.<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

<\/i><\/i><\/span>MAT\u00c9RIEL INFORMATIQUE<\/span><\/a><\/h4><\/div>
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Achats des services et minist\u00e8res<\/h3>\n

Proc\u00e9dure d\u2019acquisition de mat\u00e9riel informatique > Acc\u00e9der \u00e0 la circulaire<\/a><\/h4>\n

Afin de conserver une certaine homog\u00e9n\u00e9it\u00e9 du parc informatique, tout achat de\u00a0poste de travail<\/strong>\u00a0(unit\u00e9 centrale et portable) sera refus\u00e9. Le SIPf se garde le droit exclusif de g\u00e9rer les syst\u00e8mes d\u2019exploitation, les outils bureautiques et la s\u00e9curit\u00e9 du r\u00e9seau.<\/p>\n

Les ordinateurs de bureau, ou destin\u00e9s \u00e0 certains besoins techniques, les serveurs, les ordinateurs portables ainsi que les \u00e9l\u00e9ments techniques du r\u00e9seau (switch, routeurs\u2026) connect\u00e9s au r\u00e9seau de l\u2019administration, les photocopieurs, les imprimantes et les scanners sont exclusivement acquis par le SI.<\/p>\n

Toutefois, les mat\u00e9riels sp\u00e9cifiques \u00e0 certains m\u00e9tiers pourront \u00eatre acquis sur les cr\u00e9dits du service technique apr\u00e8s visa du SI.<\/p>\n

Afin de r\u00e9pondre \u00e0 un besoin d\u2019optimisation du mat\u00e9riel d\u2019impression et des achats de consommables, le SI privil\u00e9giera les imprimantes r\u00e9seaux et photocopieurs.<\/p>\n

Toutes les demandes devront \u00eatre accompagn\u00e9es d\u2019un certificat administratif indiquant le motif du besoin.<\/p>\n

Le SI qualifie la demande et se r\u00e9serve le droit de la refuser si elle n\u2019est pas clairement exprim\u00e9e ou que l\u2019acquisition s\u2019av\u00e8re incompatible avec l\u2019infrastructure.<\/p>\n

Mat\u00e9riel non soumis au visa du SIPf<\/h4>\n