Le porteur de projet envoie l’ensemble des pièces et justificatifs à fournir l’adresse mail suivante : subventions@sante.gov.pf.
L’objet du courriel portera les mentions suivantes :
Demande de subvention [Année en cours] – [Nom du porteur de projet/association] – [Nom du projet]
Le porteur de projet insère dans une même enveloppe les pièces et les justificatifs mentionnés dans la liste des pièces à fournir dans l’ordre indiqué, ainsi que le formulaire de demande dûment complété.
L’enveloppe portera les mentions suivantes :
- Thématique(s) : …………………
- Type de demande de subvention : Investissement ou Fonctionnement
- Le nom de l’expéditeur : ……………………
- L’adresse postale : …………………….
- L’adresse électronique : ……………………
- Le numéro de téléphone : ………………….
Un guichet unique auprès du secrétariat du Bureau des programmes de santé est mis à disposition pour réceptionner les dossiers.
- Par voie postale : B.P. 2551, 98713 Papeete – TAHITI, Polynésie française
- Ou directement au secrétariat : 2ème étage, Immeuble Atitiafa, sis 56 rue du Commandant Destremau – Papeete, Tahiti.