{"id":4767,"date":"2018-01-03T16:22:31","date_gmt":"2018-01-04T02:22:31","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsp\/?page_id=4767"},"modified":"2024-08-28T11:08:44","modified_gmt":"2024-08-28T21:08:44","slug":"appels-offres","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsp\/appels-offres\/","title":{"rendered":"Appels d’offres"},"content":{"rendered":"
Vous \u00eates prestataires, la Direction de la sant\u00e9 met \u00e0 votre disposition ses offres de march\u00e9s publics.<\/p>\n<\/div>
communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-04-24T09:19:42-10:00<\/span>22 avril 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-04-08T09:37:38-10:00<\/span>8 avril 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-03-24T14:25:54-10:00<\/span>25 mars 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-02-28T09:16:01-10:00<\/span>28 f\u00e9vrier 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-02-28T09:11:17-10:00<\/span>28 f\u00e9vrier 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-02-21T08:20:44-10:00<\/span>21 f\u00e9vrier 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-02-18T13:14:38-10:00<\/span>19 f\u00e9vrier 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-02-18T12:16:34-10:00<\/span>13 f\u00e9vrier 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-02-17T15:35:03-10:00<\/span>12 f\u00e9vrier 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2025-02-18T11:06:53-10:00<\/span>5 f\u00e9vrier 2025<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2024-12-06T10:56:47-10:00<\/span>6 d\u00e9cembre 2024<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article> communicationds<\/a><\/span><\/span>2024-12-05T14:36:47-10:00<\/span>5 d\u00e9cembre 2024<\/span>|<\/span><\/p><\/div><\/article>Prestations de psychologue dans le cadre de la prise en charge de l’ob\u00e9sit\u00e9 dans le programme ETP \u00ab\u00a0Ob\u00e9sit\u00e9, TE E’A, mon chemin vers ma sant\u00e9\u00a0\u00bb \u00e0 Taravao<\/a><\/h4>
Prestations de remise en \u00e9tat, d’entretien, de suivi et d’exploitation de la station d’\u00e9puration de l’h\u00f4pital Louis Rollin<\/a><\/h4>
Prestations d’entretien, de suivi et d’exploitation des installations de traitement de l’eau potable et de d\u00e9fense contre l’incendie de l’h\u00f4pital de Taravao<\/a><\/h4>
Prestations d’entretien, de suivi et d’exploitation de la situation d’\u00e9puration de l’h\u00f4pital de Taravao<\/a><\/h4>
Prestations d’un enseignant en activit\u00e9 physique adapt\u00e9e (APA) dans le cadre du programme d’\u00e9ducation th\u00e9rapeutique du surpoids et de l’ob\u00e9sit\u00e9 infantile \u00e0 l’h\u00f4pital d’Uturoa – Raiatea<\/a><\/h4>
Prestations d\u2019\u00e9valuation des risques professionnels physiques et psychosociaux des agents de la Direction de la sant\u00e9 de Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise<\/a><\/h4>
Prestations de nettoyage des locaux de la subdivision des \u00eeles Marquises de la Direction de la sant\u00e9<\/a><\/h4>
Prestation d’infirmier dipl\u00f4m\u00e9 d’\u00e9tat coordinateur dans le cadre de la prise en charge du surpoids et de l’ob\u00e9sit\u00e9 adulte \u00e0 Taravao<\/a><\/h4>
Prestations de community management pour la Direction de la sant\u00e9<\/a><\/h4>
\u00c9tudes et travaux de construction du radier support du groupe d’eau glac\u00e9e de l’h\u00f4pital d’Uturoa<\/a><\/h4>
R\u00e9alisation d’examens de biologie m\u00e9dicale de d\u00e9pistage n\u00e9onatal pour la Direction de la sant\u00e9 de Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise<\/a><\/h4>
Avis rectificatif – Travaux de s\u00e9curisation des fa\u00e7ades de l’immeuble Toriri<\/a><\/h4>