{"id":16982,"date":"2020-09-02T12:24:46","date_gmt":"2020-09-02T22:24:46","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsp\/?p=16982"},"modified":"2020-09-25T14:25:16","modified_gmt":"2020-09-26T00:25:16","slug":"nouvelles-disposition-centre-appel","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsp\/2020\/09\/02\/nouvelles-disposition-centre-appel\/","title":{"rendered":"Nouvelles dispositions du N\u00b0 unique 40\u00a0455\u00a0000"},"content":{"rendered":"

Nouvelles dispositions du N\u00b0 unique 40\u00a0455\u00a0000<\/h1><\/div>
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En juillet 2020, un num\u00e9ro unique 40 455 000 a \u00e9t\u00e9 mis en service pour le signalement de cas symptomatiques COVID-19 en Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise. Aujourd’hui, de nouvelles dispositions sont prises pour l’adapter \u00e0 la situation sanitaire actuelle.<\/span><\/strong><\/p>\n

Dor\u00e9navant, vous pouvez contacter le centre d\u2019appel COVID-19 :<\/p>\n