{"id":41541,"date":"2022-12-14T10:36:11","date_gmt":"2022-12-14T20:36:11","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsp\/?p=41541"},"modified":"2023-01-30T09:41:57","modified_gmt":"2023-01-30T19:41:57","slug":"juriste-2","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsp\/2022\/12\/14\/juriste-2\/","title":{"rendered":"Juriste"},"content":{"rendered":"

Juriste<\/h1><\/div>
<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

Juriste<\/h1><\/div>
<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

FICHE DE POSTE<\/h2>\n

I \u2013 D\u00c9FINITION DU POSTE<\/h2>\n

SERVICE\u00a0: Direction de la sant\u00e9<\/h3>\n

LIBELLE DU POSTE : Juriste<\/h3>\n

NIVEAU DE RESPONSABILIT\u00c9 : 4<\/h3>\n

LOCALISATION G\u00c9OGRAPHIQUE :<\/strong> IDV \u2013 Tahiti \u2013 Papeete \u2013 Direction de la sant\u00e9 \u2013 D\u00e9partement de l'administration g\u00e9n\u00e9rale et de la planification (DAGP) \u2013 Bureau des affaires juridiques (BAJ)<\/p>\n

FINALIT\u00c9 \/ DESCRIPTIF SYNTH\u00c9TIQUE\u00a0<\/strong> :<\/p>\n

L'agent accompagne les diff\u00e9rentes structures de la Direction de la sant\u00e9 par ses conseils en mati\u00e8re de droit de la fonction publique, de droit du travail, de droit des march\u00e9s publics, de droit de la sant\u00e9 et de droit administratif. Il participe \u00e0 l'\u00e9laboration des textes r\u00e9glementaires dans le domaine de la sant\u00e9 en tant que de besoin. Il traite les contentieux et rend des avis. Il r\u00e9dige des notes et des courriers de nature juridique \u00e0 la demande de la direction. <\/span>
<\/span><\/p>\n

SUP\u00c9RIEUR HI\u00c9RARCHIQUE DIRECT :<\/strong>\u00a0\u00a0Chef du bureau des affaires juridiques <\/span><\/p>\n

MOYENS SP\u00c9CIFIQUES LIES AU POSTE : <\/strong>Bureau, t\u00e9l\u00e9phon<\/span>e, ordinateur, acc\u00e8s internet, e<\/span>mail<\/span><\/span>
<\/strong><\/p>\n

CONTRAINTES ET AVANTAGES DU POSTE :<\/strong><\/p>\n

    \n
  • \u00a0<\/span><\/li>\n
  • \u00a0<\/span><\/li>\n<\/ul>\n

    ACTIVIT\u00c9S PRINCIPALES :<\/strong><\/p>\n

      \n
    • \u00a0<\/span><\/li>\n
    • \u00a0<\/span><\/li>\n
    • \u00a0<\/span><\/li>\n
    • \u00a0<\/span><\/li>\n
    • \u00a0<\/span><\/li>\n
    • \u00a0<\/span><\/li>\n<\/ul>\n

      II- PROFIL PROFESSIONNEL<\/strong><\/h2>\n

      CADRE D'EMPLOI :\u00a0Attach\u00e9 d'administration<\/span><\/span><\/p>\n

      SPECIALITE SOUHAIT\u00c9E : Droit <\/span>public<\/span><\/span><\/p>\n

      COMP\u00c9TENCES :<\/strong><\/p>\n

      Connaissances requises<\/span>\u202f:<\/span>\u00a0<\/span><\/p>\n

        \n
      • Connaissance de la r\u00e9glementation applicable en mati\u00e8re de gestion du personnel dans l'administration, de droit de la sant\u00e9 et de march\u00e9s publics\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
      • Connaissance des missions des diff\u00e9rents services de l'administration\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
      • Connaissance des institutions de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise.<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n<\/ul>\n

        Savoir-faire requis<\/span>\u202f:<\/span><\/p>\n

          \n
        • Gestion des projets ; <\/span><\/li>\n
        • Ma\u00eetrise des outils de bureautique (Word, Excel). <\/span><\/li>\n<\/ul>\n

          Savoir-\u00eatre requis<\/span>\u202f:<\/span>\u00a0<\/span><\/p>\n

            \n
          • \u00catre rigoureux et organis\u00e9\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
          • \u00catre r\u00e9actif\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
          • Avoir un esprit d'analyse et de synth\u00e8se\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
          • \u00catre dot\u00e9 de bonnes qualit\u00e9s relationnelles\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
          • Avoir de bonnes capacit\u00e9s r\u00e9dactionnelles.<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n<\/ul>\n

            EXP\u00c9RIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAIT\u00c9E : <\/strong>exp\u00e9rience sur un poste similaire<\/span><\/span><\/p>\n

            DUR\u00c9E D'AFFECTATION SOUHAITABLE DANS LE POSTE :<\/strong> 3 ans minimum<\/p>\n<\/div>

            <\/div>
            <\/div>
            <\/div><\/div><\/div>
            <\/div><\/div><\/div>
            R\u00e9f\u00e9rence de l'annonce :
            \n2243<\/h5>\n<\/div><\/div><\/div>
            <\/div><\/div><\/div>
            Date de publication :
            30\/01\/2023
            <\/h5>\n<\/div><\/div><\/div>
            <\/div><\/div><\/div>
            LOCALISATION GEOGRAPHIQUE : <\/h5>\n
            IDV \u2013 Tahiti \u2013 Papeete \u2013 Direction de la sant\u00e9 \u2013 D\u00e9partement de l'administration g\u00e9n\u00e9rale et de la planification (DAGP) \u2013 Bureau des affaires juridiques (BAJ)<\/h5>\n<\/div><\/div><\/div>
            <\/div><\/div><\/div>
            Cadre d'emploi :
            Attach\u00e9 d'administration <\/h5>\n<\/div><\/div><\/div>
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            D\u00e9finition du poste<\/h2><\/div>

            FICHE DE POSTE<\/h2>\n

            I \u2013 D\u00c9FINITION DU POSTE<\/h2>\n

            SERVICE\u00a0: Direction de la sant\u00e9<\/h3>\n

            LIBELLE DU POSTE : Juriste<\/h3>\n

            NIVEAU DE RESPONSABILIT\u00c9 : 4<\/h3>\n

            LOCALISATION G\u00c9OGRAPHIQUE :<\/strong> IDV \u2013 Tahiti \u2013 Papeete \u2013 Direction de la sant\u00e9 \u2013 D\u00e9partement de l'administration g\u00e9n\u00e9rale et de la planification (DAGP) \u2013 Bureau des affaires juridiques (BAJ)<\/p>\n

            FINALIT\u00c9 \/ DESCRIPTIF SYNTH\u00c9TIQUE\u00a0<\/strong> :<\/p>\n

            L'agent accompagne les diff\u00e9rentes structures de la Direction de la sant\u00e9 par ses conseils en mati\u00e8re de droit de la fonction publique, de droit du travail, de droit des march\u00e9s publics, de droit de la sant\u00e9 et de droit administratif. Il participe \u00e0 l'\u00e9laboration des textes r\u00e9glementaires dans le domaine de la sant\u00e9 en tant que de besoin. Il traite les contentieux et rend des avis. Il r\u00e9dige des notes et des courriers de nature juridique \u00e0 la demande de la direction. <\/span>
            <\/span><\/p>\n

            SUP\u00c9RIEUR HI\u00c9RARCHIQUE DIRECT :<\/strong>\u00a0\u00a0Chef du bureau des affaires juridiques <\/span><\/p>\n

            MOYENS SP\u00c9CIFIQUES LIES AU POSTE : <\/strong>Bureau, t\u00e9l\u00e9phon<\/span>e, ordinateur, acc\u00e8s internet, e<\/span>mail<\/span><\/span>
            <\/strong><\/p>\n

            CONTRAINTES ET AVANTAGES DU POSTE :<\/strong><\/p>\n

              \n
            • \u00a0<\/span><\/li>\n
            • \u00a0<\/span><\/li>\n<\/ul>\n

              ACTIVIT\u00c9S PRINCIPALES :<\/strong><\/p>\n

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              • \u00a0<\/span><\/li>\n
              • \u00a0<\/span><\/li>\n
              • \u00a0<\/span><\/li>\n
              • \u00a0<\/span><\/li>\n
              • \u00a0<\/span><\/li>\n
              • \u00a0<\/span><\/li>\n<\/ul>\n

                II- PROFIL PROFESSIONNEL<\/strong><\/h2>\n

                CADRE D'EMPLOI :\u00a0Attach\u00e9 d'administration<\/span><\/span><\/p>\n

                SPECIALITE SOUHAIT\u00c9E : Droit <\/span>public<\/span><\/span><\/p>\n

                COMP\u00c9TENCES :<\/strong><\/p>\n

                Connaissances requises<\/span>\u202f:<\/span>\u00a0<\/span><\/p>\n

                  \n
                • Connaissance de la r\u00e9glementation applicable en mati\u00e8re de gestion du personnel dans l'administration, de droit de la sant\u00e9 et de march\u00e9s publics\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
                • Connaissance des missions des diff\u00e9rents services de l'administration\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
                • Connaissance des institutions de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise.<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n<\/ul>\n

                  Savoir-faire requis<\/span>\u202f:<\/span><\/p>\n

                    \n
                  • Gestion des projets ; <\/span><\/li>\n
                  • Ma\u00eetrise des outils de bureautique (Word, Excel). <\/span><\/li>\n<\/ul>\n

                    Savoir-\u00eatre requis<\/span>\u202f:<\/span>\u00a0<\/span><\/p>\n

                      \n
                    • \u00catre rigoureux et organis\u00e9\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
                    • \u00catre r\u00e9actif\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
                    • Avoir un esprit d'analyse et de synth\u00e8se\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
                    • \u00catre dot\u00e9 de bonnes qualit\u00e9s relationnelles\u202f;<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n
                    • Avoir de bonnes capacit\u00e9s r\u00e9dactionnelles.<\/span>\u00a0<\/span><\/li>\n<\/ul>\n

                      EXP\u00c9RIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAIT\u00c9E : <\/strong>exp\u00e9rience sur un poste similaire<\/span><\/span><\/p>\n

                      DUR\u00c9E D'AFFECTATION SOUHAITABLE DANS LE POSTE :<\/strong> 3 ans minimum<\/p>\n

                      \u00a0<\/p>\n<\/div><\/div><\/div>

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                      R\u00e9f\u00e9rence de l'annonce :
                      \n2336<\/h5>\n<\/div><\/div><\/div>
                      <\/div><\/div><\/div>
                      Date de publication :
                      \n24 octobre 2022<\/h5>\n<\/div><\/div><\/div>
                      <\/div><\/div><\/div>
                      LOCALISATION GEOGRAPHIQUE\u00a0: IDV \u2013 TAHITI \u2013 PAPEETE \u2013 PAOFAI \u2013 Immeuble ATITIAFA \u2013 Direction de la sant\u00e9 \u2013 Bureau des ressources humaines et de la formation (BRHF)<\/h5>\n<\/div><\/div><\/div>
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                      Cadre d'emploi :
                      \nR\u00e9dacteur<\/h5>\n<\/div><\/div><\/div>
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                      Envoyer votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous<\/h2>\n<\/div>