{"id":4631,"date":"2017-12-05T13:45:02","date_gmt":"2017-12-05T23:45:02","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsp\/?p=4631"},"modified":"2017-12-05T13:45:02","modified_gmt":"2017-12-05T23:45:02","slug":"dossier-de-presse-3-2","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/dsp\/2017\/12\/05\/dossier-de-presse-3-2\/","title":{"rendered":"Dossier de presse"},"content":{"rendered":"
Parmi les projets de promotion de la sant\u00e9 men\u00e9s dans le cadre de la lutte contre le surpoids et l\u2019ob\u00e9sit\u00e9 (grande priorit\u00e9 du pays fix\u00e9 par la Sch\u00e9ma d\u2019Organisation Sanitaire), la Direction de la sant\u00e9 a mis en \u0153uvre une strat\u00e9gie de communication afin de valoriser les produits naturellement sucr\u00e9s au d\u00e9triment des produits industriels contenant des sucres ajout\u00e9s.<\/p>\n
La campagne se base sur 3 visuels avec un message simple et facile \u00e0 m\u00e9moriser : \u00ab Pr\u00e9f\u00e9rez le naturel ! \u00bb. A travers l\u2019expression d\u2019\u00e9motions, le message se veut informatif pour amener le consommateur \u00e0 r\u00e9fl\u00e9chir sur ses choix alimentaires et le guider de fa\u00e7on \u00e9clair\u00e9e vers le bon choix pour sa sant\u00e9.<\/p>\n
L’objectif est d’interpeller les Polyn\u00e9siens sur leurs consommations de sucre et de consommer des produits sucr\u00e9s de meilleure qualit\u00e9 nutritionnelle.<\/p>\n<\/div>