Téléservices

Rassemble les premiers téléservices que l’administration met à votre disposition.


Téléservice DGAE : I-MATA

Bienvenue sur I-MATA. Ce téléservice développé pour la DGAE, la direction générale des affaires économiques, vous permet de déposer une demande de reconnaissance auprès du Bureau de la Propriété Industrielle de la Polynésie française.

Tutoriel vidéo du téléservice I-MATA (3:42)


Téléservice STI : TURAMA

Bienvenue sur TURAMA. Ce téléservice développé pour le STI, le service de la traduction de de l’interprétariat, vous permet de faire traduire un texte en plusieurs langues dont celles des archipels polynésiens.

Tutoriel vidéo du téléservice TURAMA (3:05)


Téléservice DIREN : PARAOA

Bienvenue sur PARAOA. Ce téléservice développé pour la DIREN, la direction de l’environnement, vous permet d’obtenir en ligne une autorisation d’approcher les mammiferes marins.

Tutoriel vidéo du téléservice I-MATA (7:31)


Téléservice SIPF : TE FENU@
Bienvenue sur TE FENU@. Ce téléservice est développé par le SIPF, le service de l’informatique de la Polynésie française, cellule SIG, les systèmes d’information géographique. Il vous permet d’accéder à l’ensemble de l’information géographique produite par les services de l’administration ainsi que des outils de géolocalisation, d’information, d’itinéraire, de dessin, de partage et l’interaction.

Téléservice DAF : OTIA
Bienvenue sur OTIA. Ce téléservice développé pour la DAF, la direction des affaires foncière, vous permettant de consulter le cadastre numérique et rechercher, commander et régler un extrait de plan cadastral, sera ouvert au public courant décembre.

https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2017/11/Image-Teleservice-OINI-eservice-TVA-DICP.jpg
Bienvenue sur ‘O’INI e-services site de téléservices de la Direction des Impôts et des Contributions Publiques permettant de télédéclarer la TVA , de consulter les déclarations de TVA déposées en ligne, et de demander, sous certaines conditions, le remboursement de crédit de TVA. Son accès requiert la signature préalable d’un contrat d’adhésion.