L’Actualité

Études d’impact sur l’environnement (EIE)

Novembre 2020

  • Paopao – Moorea : La notice d’impact relative aux travaux de terrassement pour la sécurisation d’habitations en contre-bas des parcelles EN-118 et EN-119 et la réalisation d’une plateforme viabilisée – Paopao – Moorea, est consultable au Service de l’urbanisme de Papeete, à la mairie d’Afareaitu, qinsi qu’à la mairie annexe de Paopao pendant un mois à compter du 10/12/2020.
    Des cahiers de doléances seront mis à la disposition du public en ces lieux durant cette période. Un plan de situation explicite est affiché dans les mairies concernées.
  • TEAVARO – MOOREA : CONSULTATION PUBLIQUE d’une NOTICE D’IMPACT sur l’environnement, pour un TERRASSEMENT parcelle DL103 et DL104 pour le compte de M. MOUTARAMIN.
    Document consultable aux mairies de TEAVARO et de MOOREA pendant une durée de 1 mois à compter du 24/12/2020 et au service de l’urbanisme de
    PAPEETE, à compter du 24/12/2020, jusqu’à la fin de l’instruction administrative
  • Punaauia : consultation publique de notice d’impact sur l’environnement, pour le terrassement de la parcelle lot A-6 lotissement “les Hauts de Green Valley”, commune de PUNAAUIA, en vue de construire une villa. Document consultable aux mairies de FAA’A et PUNAAUIA pendant une durée de 1 mois à compter du 05/11/2020 et au Service de l’urbanisme de PAPEETE, jusqu’à la fin de l’instruction administrative à compter du 05/11/2020.
  • Mahaena : l‘étude d’impact relative à la demande de régularisation des travaux de terrassement sur les terres AP 32 et AC 66 sises au PK 33,5, commune associée de Mahaena, sera consultable à partir du 04 novembre 2020, à la mairie annexe de Mahaena et à la mairie de Hitiaa o te Ra pendant un mois, et pour toute la durée d’instruction au service de l’Urbanisme à Papeete. Un cahier de doléances sera disponible dans chacun des 3 lieux pour recueillir l’avis du public
    Pour plus d’informations, contactez le bureau d’études VETEA au 87786708.

ERPS de 5ème catégorie

Juillet 2020

    • Sans locaux à sommeil :
      Cette note d’information est de portée générale. Elle est sans incidence sur la connaissance par les propriétaires et les exploitants des textes législatifs et réglementaires applicables en l’espèce.
      Voir le flyer

MISE Á JOUR

PGA

Code de l’aménagement