{"id":5725,"date":"2018-06-29T00:37:57","date_gmt":"2018-06-28T22:37:57","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/sdt\/?page_id=5725"},"modified":"2020-09-08T02:12:46","modified_gmt":"2020-09-08T00:12:46","slug":"le-plan-strategique","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/sdt\/strategie-touristique\/le-plan-strategique\/","title":{"rendered":"Le Plan Strat\u00e9gique"},"content":{"rendered":"

<\/div>
<\/div>
<\/div>

P<\/span>LAN STRAT\u00c9GIQUE<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/span><\/div><\/div>
<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

Le gouvernement a adopt\u00e9 un plan strat\u00e9gique de d\u00e9veloppement touristique de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise pour la p\u00e9riode 2015-2020, orient\u00e9 sur la mise en valeur des atouts de Tahiti et ses \u00eeles.<\/span><\/span><\/p>\n

Le positionnement strat\u00e9gique \u00ab Nature Humaine \u00bb met en avant le polyn\u00e9sien, sa culture et son environnement naturel.<\/span><\/p>\n

Trois axes strat\u00e9giques<\/strong><\/span> ont \u00e9t\u00e9 retenus, regroupant 134 actions au total, elles m\u00eames d\u00e9clin\u00e9es en sous-actions.<\/span><\/p>\n<\/div>

<\/div>
<\/div>
<\/div>
<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>