{"id":82,"date":"2017-09-13T02:53:57","date_gmt":"2017-09-13T00:53:57","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/sdt\/?page_id=82"},"modified":"2018-06-29T01:09:56","modified_gmt":"2018-06-28T23:09:56","slug":"strategie-touristique","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/sdt\/strategie-touristique\/","title":{"rendered":"Strat\u00e9gie Touristique"},"content":{"rendered":"

STRAT\u00c9GIE DE D\u00c9VELOPPEMENT TOURISTIQUE 2015-2020<\/span><\/p><\/h1><\/span>

<\/div><\/div><\/div>

Le gouvernement a adopt\u00e9 un plan strat\u00e9gique de d\u00e9veloppement touristique de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise pour la p\u00e9riode 2015-2020, orient\u00e9 sur la mise en valeur des atouts de la Polyn\u00e9sie fran\u00e7aise.<\/span><\/p>\n

Le positionnement strat\u00e9gique \u00ab\u00a0Nature Humaine\u00a0\u00bb met en avant le polyn\u00e9sien, sa culture et son environnement naturel.<\/span><\/p>\n

Trois axes<\/strong> strat\u00e9giques ont \u00e9t\u00e9 retenus, regroupant 134 actions au total, elles m\u00eames d\u00e9clin\u00e9es en sous-actions. Ces axes sont les suivantes\u00a0:<\/span><\/p>\n<\/div>