{"id":6491,"date":"2025-09-03T00:35:14","date_gmt":"2025-09-02T22:35:14","guid":{"rendered":"https:\/\/www.service-public.pf\/sio\/?page_id=6491"},"modified":"2025-10-02T01:52:55","modified_gmt":"2025-10-01T23:52:55","slug":"organisation-service","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.service-public.pf\/sio\/organisation-service\/","title":{"rendered":"Organisation du service v2 (2025)"},"content":{"rendered":"
Organisation
\ndu service<\/p><\/h2><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>
Organisation
\ndu service<\/p><\/h2><\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>
La Direction du service est repr\u00e9sent\u00e9e par Mme Tiriana SUISIN-HAUMANI <\/strong>en qualit\u00e9 de cheffe de service depuis le 1<\/strong>er<\/sup><\/strong> avril 2025<\/strong>.<\/p>\n Le service compte deux charg\u00e9s de mission directement rattach\u00e9s \u00e0 la direction.<\/p>\n Pour la partie informatique et communication, la responsable s’assure que le personnel dispose du mat\u00e9riel informatique disponible et que les outils m\u00e9tiers fonctionnent. Elle est \u00e9galement en charge du suivi des \u00e9volutions et de l’homologation du t\u00e9l\u00e9service. Elle assure enfin la tenue du site internet du service et de la page Facebook du SIO.<\/p>\n Le charg\u00e9 de mission affaires juridiques, \u00e9conomiques et strat\u00e9giques r\u00e9alise les \u00e9tudes et analyses demand\u00e9es par la direction. Il conseille ce dernier s’agissant des \u00e9volutions du service. Il peut \u00e9galement traiter les \u00e9ch\u00e9ances organiques habituelles telle que la pr\u00e9paration du budget ou des rapports d’activit\u00e9.<\/p>\n<\/div><\/div><\/div> Le bureau administration g\u00e9n\u00e9rale et logistique regroupe les activit\u00e9s support<\/strong>, notamment la gestion des ressources humaines, la logistique<\/strong> et les op\u00e9rations budg\u00e9taires et comptables<\/strong>.<\/p>\n Il compte :<\/p>\n Le bureau prend en charge \u00e9galement :<\/p>\n La cellule du Journal officiel des annonces et des march\u00e9s publics (JOAM)<\/strong> assure la pr\u00e9paration du JOAM et sa publication est effectu\u00e9e par le SGG sur le site Lexpol. Elle veille \u00e0 la conformit\u00e9 des annonces et participe \u00e0 l’assistance du t\u00e9l\u00e9service ‘Arere.<\/p>\n Accueil et information du public <\/strong>:<\/p>\n Missions principales<\/strong> :<\/p>\n La cellule technique, dirig\u00e9e par M. Matahi HAUMANI<\/strong>, a pour mission de g\u00e9rer et de d\u00e9velopper les activit\u00e9s d’impression.<\/p>\n Son r\u00f4le est de concevoir<\/strong>, mettre en \u0153uvre<\/strong>, conduire<\/strong> et contr\u00f4ler,<\/strong> conform\u00e9ment \u00e0 la demande, le processus de r\u00e9alisation<\/strong> d\u2019un projet ou d\u2019une op\u00e9ration. Il supervise<\/strong> la production de tous les travaux d\u2019imprimerie<\/strong> (codes, registres, etc.).<\/p>\n Elle dispose de personnel et d\u2019\u00e9quipements d\u00e9di\u00e9s<\/strong> pour r\u00e9aliser les travaux d\u2019impression au profit de la sph\u00e8re publique. Les maquettistes peuvent assister et conseiller les usagers dans leurs projets. La qualit\u00e9 et la conformit\u00e9 des travaux sont contr\u00f4l\u00e9es tout au long de la production afin de garantir la qualit\u00e9 du produit et ainsi satisfaire les usagers.<\/p>\n P\u00f4le fabrication :<\/strong><\/p>\n Vous souhaitez nous rejoindre ? Consultez le site d\u2019offres d\u2019emploi DGRH (talent-soft.com)<\/strong><\/a><\/p>\n<\/div><\/div><\/div> A propos du service<\/p><\/h2><\/div><\/i><\/i><\/span>BUREAU ADMINISTRATION GENERALE ET LOGISTIQUE<\/span><\/a><\/h4><\/div>
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<\/i><\/i><\/span>CELLULE DU JOAM<\/span><\/a><\/h4><\/div>
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<\/i><\/i><\/span>CELLULE TECHNIQUE<\/span><\/a><\/h4><\/div>
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