NOS MISSIONS :
L’arrêté n° 1920/CM du 29 novembre 2011 précité dispose, dans son article 2, les missions de la D.G.R.H. sont les suivantes :
- Conception, proposition et coordination de la mise en œuvre des politiques publiques en matière de recrutement, d’administration et de formation des agents des services et des établissements publics à caractère administratif (E.P.A.) de la Polynésie française (à l’exception des agents non fonctionnaires recrutés par les EPA) ;
- Mise en œuvre de la politique en matière de recrutement, d’administration et de fin de fonction des cabinets du Président de la Polynésie française et des membres de son gouvernement.
NOS ACTIVITES :
Vous souhaitez rejoindre la Fonction Publique, ou vous êtes Agent de la Fonction Publique, vous pouvez consulter :
- Le TIPOM
- Les concours
- Le recrutement temporaire
- Les offres de formation
- Les textes règlementaires
Vous pouvez également consulter nos dernières actualités concernant les concours, et les examens professionnels.
NOUS CONTACTER :
- Adresse : Immeuble Papineau – 4ème étage, rue Tepano JAUSSEN. BP 124- 98713 Papeete TAHITI Polynésie française
- Téléphone : (689) 40 47 79 00 – Télécopie : (689) 40 53 31 12
- Courriel : contact.dgrh@administration.gov.pf
- Site Internet : www.fonction-publique.gov.pf
- Horaires d’ouverture : lundi à jeudi : 7h30 à 15h30 / vendredi : 7h30 à 14h30
REGLEMENTATION :
- Texte de création et d’organisation :
Arrêté n° 1920 CM du 29/11/2011 relatif à la direction générale des ressources humaines de la Polynésie française