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Missions

La Direction de la Modernisation et des Réformes de l’Administration assume une compétence générale en matière de modernisation du service public en vue d’améliorer la qualité du service rendu aux usagers, de contribuer à une gestion performante des deniers publics, de mobiliser les agents publics et de mettre en valeur le capital qu’ils représentent.

Elle a vocation, dans ce domaine, à intervenir sur l’ensemble des services, établissements publics et organismes investis d’une mission de service public relevant du Pays.

Elle est chargée, soit à la demande du Président de la Polynésie française ou des membres du gouvernement, soit à son initiative, après information du chef de l’administration, d’entreprendre ou de coordonner des études et des travaux et d’émettre des avis portant sur l’organisation et sur le fonctionnement des services publics.

Contact

Téléphone : (689) 40.47.24.60

Adresse postale : BP 2551- 98713 Papeete Tahiti Polynésie française

Adresse : 27 avenue Pouvanaa a Oopa, bâtiment du gouvernement, 1er étage.

Horaires d’ouverture : lundi à jeudi : 7h30 à 15h30 / vendredi : 7h30 à 14h30

Réglementation

Texte de création :

Arrêté n°2210/CM du 30 décembre 2014 portant création d’un service dénommé direction de la modernisation et des réformes de l’administration (DMRA)

En lien avec…

Les services administratifs et satellites du Pays.