MISSIONS :
La Délégation de la Polynésie française à Paris (DPF) est un service administratif rattaché à la Présidence de la Polynésie française. Elle exerce une compétence générale en matière de représentation du Pays, en suivant les relations du gouvernement local avec les autorités de l’État et de l’Union européenne et en relayant l’action de l’administration polynésienne. À travers ses missions, elle joue un rôle clé dans la promotion des atouts économiques et culturels du territoire et œuvre au maintien et au renforcement des liens avec les membres de la diaspora.
CONTACT :
- Adresse : 28 boulevard Saint-germain, 75005 Paris
- Téléphone : (33) 01 55 42 66 00
- Courriel : contact@delegation.gov.pf
- Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 09h00 à 17h00, le vendredi de 09h00 à 13h30.
RÉGLEMENTATION :
Consulter les textes relatifs à la création, l’organisation et le fonctionnement de la DPF sur Lexpol [ https://lexpol.cloud.pf/LexpolAfficheStructures.php?structure=250 ]