MISSIONS :
La délégation à la recherche a pour mission principale de préparer, coordonner, animer et suivre la mise en œuvre de la politique de la recherche de la Polynésie française.
Elle représente :
- la structure permanente de coordination et de suivi des programmes de recherche décidés par les pouvoirs publics, assurant notamment la collecte et l’analyse des éléments et des données nécessaires à l’élaboration de la politique de la recherche et à la programmation des actions qui en découlent ;
- le secrétariat du Haut Comité de la Recherche et sa dimension exécutive, assurant notamment l’instruction des demandes de crédits et d’aides financières ;
- et le carrefour de l’information, de l’évaluation des programmes entrepris ainsi que de la vulgarisation de leurs résultats.
CONTACT :
- Adresse : Avenue Pouvanaa a OOPA, bâtiment du gouvernement, 1er étage. BP 20981 – 98713 Papeete TAHITI Polynésie française
- Téléphone : (689) 40 47 25 60 – Télécopie : (689) 40 43 34 00
- Courriel : secretariat@recherche.gov.pf
- Horaires d’ouverture : lundi à jeudi : 7h30 à 15h30 / vendredi : 7h30 à 14h30
APPEL A PROJETS :
- Fiche descriptive
- Dossier de candidature
- Liste des “porteurs de projets”
- Date limite de dépôt des dossiers le 28 février 2023 à midi.
RÉGLEMENTATION :
- Texte de création :
- Délibération n° 89-5 AT du 09/02/1989 portant création de la délégation à la recherche
STRATÉGIE DE L’INNOVATION 2030 :
Consultez la Stratégie de l’Innovation 2030 de la Polynésie française pour son développement durable et inclusif