Missions

En partenariat avec l’État, le pays et les 9 communes de l’agglomération de Papeete, le Syndicat mixte en charge du Contrat de ville de l’agglomération de Papeete a pour mission de coordonner les politiques publiques en faveur des quartiers prioritaires de la ville. Il doit notamment assurer la mise en œuvre du Contrat de ville 2015-2023, en veillant à la réalisation des actions prévues selon trois grands piliers : emploi et développement économique, cadre de vie et renouvellement humain, cohésion sociale et participation des habitants.

Contact

Téléphone : (689) 40.50.11.45

Site internet : contratdeville.pf

Adresse postale : BP4542 – 98713 Papeete – Tahiti Polynésie française

Adresse : Au deuxième étage du service de l’interprétariat, en face du bâtiment du CESEC.

Horaires d’ouverture : lundi au jeudi : 8h00 à 16h00 / vendredi : 8h00 à 15h00

Réglementation

En lien avec…

Les services administratifs et satellites du Pays.