Questions fréquentes

Questions fréquentes2017-09-22T22:37:18+01:00
Comment installer les outils budgétaires et financiers ?2017-09-22T22:52:25+01:00

Les applications budgétaires et financières sont :

 

NB : les installations de ces applications sont à adresser au service de l’informatique via le formulaire ad hoc.

Comment changer ma domiciliation bancaire ?2017-09-22T22:47:30+01:00

La cellule « Solde et Cotisations » de la section rémunération du service est disponible pour effectuer ce changement. Il faudra vous munir d’une carte d’identité et d’un relevé d’identité bancaire.

Cette cellule est ouverte aux agents de l’administration du Pays UNIQUEMENT les lundi et mercredi de 12h30 à 15h00.

Comment obtenir un duplicata de ma fiche de paie ?2017-09-22T22:46:16+01:00

La section rémunération du service est disponible pour vous fournir ce duplicata. Il faudra OBLIGATOIREMENT vous munir de votre carte d’identité.

La cellule « Solde et Cotisations » du service est ouverte aux agents de l’administration du Pays UNIQUEMENT les lundi et mercredi de 12h30 à 15h00.

Comment me connecter ?2017-09-22T22:16:20+01:00

Il vous faut contacter le responsable du site au numéro (689) 40.54.93.xx, ou adresser un mail à l’adresse secrétariat@dbf.gov.pf

Aller en haut