La qualité de service : un enjeu majeur du service public polynésien
Grande consultation citoyenne jusqu’au 12 novembre 2023.
Pour améliorer les services rendus aux usagers, une démarche qualité dans les services publics polynésiens est mise en œuvre au travers d’un Label tenant compte du périmètre d’action de l’administration sur un immense territoire géographique. Cette action participe à concrétiser le programme du gouvernement pour cette mandature basé sur “FA’ATURA – Respecter, FA’AORA – Soutenir, FA’ATUPU – Bâtir”.
Accessibilité, simplification, éco-responsabilité, transparence, amélioration continue, compétence … Donnez votre avis jusqu’au 12 novembre 2023 pour améliorer la qualité de service public polynésien !
Cette consultation lancée par la Direction de la modernisation et des réformes de l’administration (DMRA) s’adresse à l’ensemble des usagers des services publics et des acteurs qui contribuent à la qualité des services publics (agents, collectivités, institutionnel …).
Ces contributions permettront d’enrichir la structure du référentiel.
Pour participer, répondez à l’enquête en ligne en cliquant ci-dessous (environ 10 minutes).