Rectificatif – Additif

Rectificatif
Additif

J’ai fait une erreur ou j’ai oublié une information sur mon annonce, que faire ?

En cas d’erreur ou d’oublie sur votre annonce, le service de l’imprimerie officielle a mis en place 2 formulaires adéquats afin de vous aider :

  • Le formulaire  » Rectificatif  » en cas d’erreur ;
  • Le formulaire  » Additif  » en cas d’oubli d’une ou de plusieurs informations.
  • D’un compte utilisateur LEXPOL fonctionnel (voir le étape 2- ci-dessous).

Pour créer un compte,

  • Rendez-vous sur lexpol.cloud.pf et
  • Cliquez sur  « Espace personnel » > « Créer un compte »

Important : créer un compte permet de recevoir le lien de téléchargement de votre facture et de finaliser votre démarche.

Une fois le compte créé, passez à la rédaction de votre annonce :

  • Cliquez sur ‘Annonces légales > Rédiger une annonce
  • Dans l’encart ‘Que voulez-vous faire ?‘, cliquez sur ‘Faire paraître une annonce au Journal officiel > Rectificatif – Additif
  • Choisissez l’annonce, en fonction de la démarche que vous souhaitez effectuer
  • Cliquez sur ‘Suivant‘, puis remplissez les champs demandés.
  • Une fois les champs remplis, cliquez à nouveau sur ‘Suivant‘ pour finaliser votre commande.

Attention ! Lire les informations dans les info-bulles situées à droite des champs à remplir.

  • Cliquez sur ‘Payer et Publier‘ pour valider et payez votre commande.

Vous avez la possibilité de payer soit :

  • En ligne via Payzen
  • Par virement (IBAN indiqué sur le devis)
  • Par chèque ou espèces ou carte bancaire (sauf AMEX) au guichet du service de l’imprimerie officielle.
Dès la publication de mon annonce au Journal officiel d’annonces légales et des marchés publics (JOAM) de la Polynésie française, je reçois automatiquement un mail avec un lien pour télécharger mon attestation dématérialisée pour poursuivre mes démarches administratives.

Ce document est également disponible sur mon espace personnel, dans la rubrique ‘Mes commandes’.

A savoir

Contactez-nous