Enquête de satisfaction 2022 (réalisée en octobre)
Mentions RGPD (Règlement Général de Protection des Données)
La Direction de la modernisation et des réformes de l’administration mène une enquête ayant pour finalité de mesurer la satisfaction des usagers sur les services publics de la Polynésie française. Elle a recours à la société TAHITI FORMATION.
Cette enquête repose sur le consentement des personnes concernées.
Le questionnaire n’est pas nominatif mais les réponses apportées sont enregistrées dans un fichier. Le numéro de téléphone des personnes enquêtées est également utilisé ainsi que l’identité et les coordonnées des personnes volontaires pour faire partie du « focus groupe ». Ce focus groupe permet la participation des usagers à des travaux d’amélioration des services publics, en recueillant leurs avis et propositions.
Seuls les agents habilités de la DMRA et du prestataire TAHITI FORMATION ont accès aux données.
Elles sont conservées pendant le temps de l’enquête et de l’exploitation des résultats puis détruites. Pour les membres du « focus groupe » elles sont conservées, tant qu’ils n’ont pas retiré leur consentement et pendant le temps de la démarche menée par la DMRA, puis détruites.
Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez de droits sur vos données : droit de retirer votre consentement à tout moment, droits d’accès et de rectification de vos données, droit à la limitation de leur traitement, droit à leur effacement que vous pouvez exercer à l’adresse suivante, en justifiant de votre identité secretariat@modernisation.gov.pf.
Vous pouvez également contacter la Déléguée à la Protection des Données (DPD) à l’adresse suivante dpo@administration.gov.pf.
Vous pouvez aussi introduire une réclamation auprès de la CNIL www.cnil.fr, si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés.
Enquête de satisfaction 2019
Résultats pour les “Particuliers”