LES FILMS DU PACIFIQUE 2017-06-06T22:58:15+00:00

Nom de l’entreprise : LES FILMS DU PACIFIQUE TAHITI
Forme juridique : SARL
Capital (si besoin) : 100 000 francs XPF
Adresse : Immeuble Diadème, escalier A, 1er étage, Avenue du Général de Gaulle
BP 40182 – 98713 PAPEETE
Courriel : bleulagon@me.com
Téléphone : 87 72 25 77
Nombre de permanents : 1

Activités principales :
Production de films et de programmes pour la télévision.
– La création, production, édition, diffusion et distribution sous toutes formes de toutes œuvres artistiques (films, musique,peintures, livres, etc, la Production, la Réalisation ….de toutes œuvres multimédias, à destination de la télévision, internet, le cinéma sous toutes formes ainsi que la vente de produits liés directement ou indirectement à l’objet principal sous tous supports existants ou à venir (cd, dvd, internet,etc).
– La conception, réalisation, exécution de toutes actions pouvant être utilisées dans le domaine de audiovisuel, notamment de production de films publicitaires, la conception, l’animation, la présentation de tous programmes télévisuels, radiophoniques,tous types d’émissions en général.
– La conception, la réalisation, l’animation de toutes actions de formation et de communication dans tous les domaines d’activité, l’animation de tous débats, séminaires, colloques, stages, dans tous les domaines d’activité.

Références
Créée à la fin de l’année 2015, la société dirigée par Hervé Boitelle a pour vocation de développer des productions entre le Pacifique et le reste du monde. A ce jour, les Films du Pacifique Tahiti produit la série fiction TV de 6 x 52’ Al Dorsey pour France Télévisions et en cours de production 2 x 52’ pour TF1 (Coup de foudre à Bora Bora).

Autres éléments :
Il existe une autre entité, les Films du Pacifique Nouméa qui a elle déjà co-produit plus de 10 heures de programmes pour des chaînes de télévisions françaises et étrangères.