Contrôle technique des véhicules : dates prévues à Ua Huka et Ua Pou
La Direction des transports terrestres informe les usagers des îles Marquises du calendrier des opérations de contrôle technique des véhicules prévues à Ua Huka et Ua Pou.
Afin de faciliter l’organisation des usagers, les opérations sont programmées selon les périodes suivantes :
📍 Ua Huka ==> Les contrôles techniques sont prévus du 24 au 25 août 2026 au matin.
📍 Ua Pou ==> Les contrôles techniques sont prévus du 25 août 2026 à partir de 14 h au 28 août 2026.
La Direction des transports terrestres invite les usagers concernés à prendre leurs dispositions et à se présenter pendant les périodes prévues pour le contrôle de leur véhicule.
Pour toute précision concernant l’organisation des contrôles, les usagers peuvent se rapprocher des services compétents de la Direction des transports terrestres.
La Direction des transports terrestres remercie les usagers pour leur compréhension et leur collaboration.
Belle journée🌺