Le service de l’artisanat traditionnel recrute deux agents en catégorie C et B sur les postes suivants :

  • 1 agent de développement et d’animation de l’artisanat traditionnel de catégorie D en CDD 5 mois :

Interlocuteur privilégié des artisans traditionnels, l’agent est chargé d’orienter, d’informer et d’accompagner les acteurs du secteur de l’artisanat traditionnel sur les démarches administratives liées à leur activité. Il a également pour mission de recueillir et de saisir les données récoltées auprès des artisans traditionnels. Il assure enfin le traitement administratif des demandes d’aides au développement du secteur de l’artisanat traditionnel et gère les demandes de cartes d’agrément de l’artisan traditionnel de Polynésie française.

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  • 1 gestionnaire administratif – chargé des ressources humaines de catégorie B en CDD d’un an renouvelable :

Le gestionnaire administratif – chargé des ressources humaines tient un rôle clé au sein du Pôle administratif et financier. Il intervient en support des dossiers courants, tant sur le plan de l’instruction des demandes que sur les affaires courantes et les projets transversaux. Il participe à la veille juridique. Il est chargé du traitement des dossiers relatifs à l’administration du personnel.
Il participe à l’élaboration des procédures et des outils de gestion des ressources humaines.

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Ces postes sont à pourvoir dès le 1er août 2023.

Pour postuler, vous devez vous inscrire sur la plateforme ‘ARAVIHI et faire votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation et du dernier diplôme obtenu.

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