Le festival des savoir-faire du Pacifique s’attachera à valoriser à la fois des pratiques ancestrales et des savoir-faire d’exceptions, mais aussi les évolutions récentes qui peuvent intervenir dans la création pour faire de chaque objet un produit unique, dont l’identité traditionnelle et polynésienne ainsi que sa dimension océanienne sont sublimées par les compétences et l’approche.

Ainsi, 40 à 50 participants sont attendus sur cet événement, dont une vingtaine d’invités du Pacifique et de nos archipels qui se rassembleront du 22 au 25 novembre 2023 de 9h à 18h au Musée de Tahiti et des îles.

Pour ce faire, le service de l’artisanat traditionnel lance un marché à procédure adaptée (MAPA) sous forme de trois lots distincts présentés comme suit :

  • Transport et hébergement des invités du festival des savoir-faire du Pacifique (lot n°1)
  • Logistique, hygiène et sécurité sur le site où se déroulera le festival des savoir-faire du Pacifique (lot n°2)
  • Communication du festival des savoir-faire du Pacifique (lot n°3)

Les prestataires qui souhaitent proposer leur candidature peuvent retirer le dossier du MAPA soit par mail auprès de Mme Hiriata BROTHERSON : hiriata.brotherson@administration.gov.pf en mettant en copie le secretariat.art@administration.gov.pf ou sur place :  Service de l’artisanat traditionnel, 82 rue du Général de Gaulle, Immeuble étude Lejeune (1er étage) Papeete, Tahiti. Le service est ouvert de 7h30 à 15h30 du lundi au jeudi et jusqu’à 14h30 le vendredi. Tél. : (689) 40 54 54 00

La date et l’heure limites de remise des candidatures et des offres sont fixées au jeudi 17 août 2023 à 11 heures, heure de Papeete en Polynésie française (toute offre parvenue après ce délai sera rejetée).

Téléchargez le règlement de la consultation

Les articles similaires :