Première session de formation Otia à Rangiroa et Makatea

Les agents de la Direction des affaires foncières (DAF) se sont rendus les 14 et 15 février derniers, à Rangiroa et à Makatea, afin de dispenser, à quelques agents et élus communaux, une formation à l’application Otia.
En effet, le gouvernement a acté, lors d’un conseil des ministres, en décembre dernier, le plan de développement stratégique de l’application Otia, afin de favoriser l’accès des documents cadastraux à l’ensemble de la population.
Les élus de Rangiroa et de Makatea ont donc été formés à l’utilisation de l’application, informés des modalités d’application de la loi du Pays du 9 novembre 2018 relative à cette thématique, sensibilisés aux impératifs de confidentialité et de protection de la vie privée inhérents à la délivrance de documents cadastraux à partir de l’application, et éclairés sur les modalités administratives, techniques et comptables d’Otia.

Par | 2019-03-04T08:55:59+00:00 mars 1st, 2019|ACTUALITES|Commentaires fermés sur Première session de formation Otia à Rangiroa et Makatea

À propos de l'auteur :

%d blogueurs aiment cette page :