Séance inaugurale de la deuxième promotion de padawans de l’école des arts et métiers du numérique

Le ministre de la Relance économique, Teva Rohfritsch, a participé, lundi matin, à Papeete, à la séance inaugurale de la deuxième promotion de Padawans de l’école des arts et métiers du numérique, le Studio Poly3D.
Cette formation, portée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie, des Services et des Métiers (CCISM), permet de former de jeunes Polynésiens aux métiers de l’industrie des jeux vidéos, aux technologies de l’image et du cinéma de synthèse, à l’animation 3D et aux autres arts et métiers du numériques.
Le ministère de la Relance économique a soutenu la première promotion en la dotant du pack numérique nécessaire aux travaux des étudiants (tablettes, par exemple) et devrait prochainement accompagner la réalisation d’un voyage d’étude pour les étudiants.
Ce soutien est renouvelé à la seconde promotion, cette formation s’inscrivant parfaitement dans les axes de développement d’une filière numérique en Polynésie.
Cette thématique sera d’ailleurs largement évoquée lors du prochain Forum économique qui se tiendra à Tahiti les 11 et 12 octobre prochains.

Par | 2017-06-06T22:58:35+00:00 septembre 19th, 2016|ACTUALITES|Commentaires fermés sur Séance inaugurale de la deuxième promotion de padawans de l’école des arts et métiers du numérique

À propos de l'auteur :

%d blogueurs aiment cette page :