
LE SERVICE DU TOURISME LANCE UN APPEL A
CANDIDATURE POUR LA GESTION ET
L’EXPLOITATION DE 2 EMPLACEMENTS
TEMPORAIRES SIS A TAHIAMANU – MOOREA
Le dossier d’appel à candidature et les informations complémentaires peuvent être obtenus en écrivant à l’adresse suivante :
gestion.sdt@administration.gov.pf
Ou en nous contactant par téléphone :
(689) 40 47 62 28
Une visite sur site est organisée le Mardi 28 octobre 2025 à 10h00.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au Vendredi 31 octobre 2025 avant 11h00, délai de rigueur.
Avant l’échéance, les dossiers dans une enveloppe fermée, seront :
– soit à déposer contre récépissé au Service du tourisme, Immeuble
Paofai, Bâtiment D, 2ème étage, Boulevard Pomare à Papeete – ouvert
du lundi au jeudi de 07h30 à 15h30 et les vendredis de 07h30 à 14h30
(sauf les jours fériés)
– soit à envoyer par pli recommandé avec avis de réception postale à
l’adresse suivante :
Service du tourisme
BP 4527 – 98713 Papeete, Tahiti
Immeuble Paofai, Bâtiment D, 2ème étage
les dossiers pourront également être transmis par voie électronique, avec avis de réception à l’adresse suivante : gestion.sdt@administration.gov.pf
Les dossiers qui seront remis, ou dont l’avis de réception sera délivré, après la date et l’heure limites fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée et ceux présentant des candidatures pour plusieurs emplacements, ne seront pas étudiés.