LE SERVICE DU TOURISME LANCE UN APPEL A
CANDIDATURE POUR LA GESTION ET
L’EXPLOITATION DE 2 EMPLACEMENTS
TEMPORAIRES SIS A TAHIAMANU – MOOREA

 

Le dossier d’appel à candidature et les informations complémentaires peuvent être obtenus en écrivant à l’adresse suivante :

gestion.sdt@administration.gov.pf

Ou en nous contactant par téléphone :

(689) 40 47 62 28

Une visite sur site est organisée le Mardi 28 octobre 2025 à 10h00.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au Vendredi 31 octobre 2025 avant 11h00, délai de rigueur.

Avant l’échéance, les dossiers dans une enveloppe fermée, seront :

– soit à déposer contre récépissé au Service du tourisme, Immeuble
Paofai, Bâtiment D, 2ème étage, Boulevard Pomare à Papeete – ouvert
du lundi au jeudi de 07h30 à 15h30 et les vendredis de 07h30 à 14h30
(sauf les jours fériés)

– soit à envoyer par pli recommandé avec avis de réception postale à
l’adresse suivante :

Service du tourisme
BP 4527 – 98713 Papeete, Tahiti
Immeuble Paofai, Bâtiment D, 2ème étage

Les dépôts dématérialisés ne sont pas autorisés.

Les dossiers qui seront remis, ou dont l’avis de réception sera délivré, après la date et l’heure limites fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée et ceux présentant des candidatures pour plusieurs emplacements, ne seront pas étudiés.