Services et établissements publics administratifs
Retrouvez sur cette page l’ensemble des éléments de gestion administrative.
Les dispositions précisant les modalités d’organisation des entités administratives et la gestion des ressources humaines dans le cadre de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus – COVID 19 sont formalisées par voie de circulaire structurée en quatre parties :
- Organisation générale des entités administratives ;
- Modalités de limitation des risques de contamination et de propagation ;
- Gestion des agents ;
- Protocole à suivre si cas déclaré de COVID 19 au sein de l’entité.
Circulaire n° 6934/PR du 09 septembre 2021 : Télécharger la circulaire
Logigrammes pour la gestion des situations :
• Déclaration d’un cas suspect dans l’entité : Cliquez ici
• Déclaration d’un cas positif dans l’entité : Cliquez ici
• Déclaration d’un cas contact à risque élevé dans l’entité : Cliquez ici
• Déplacement professionnel obligatoire entre les îles de la Polynésie française : Cliquez ici
• Agent de retour après un congé hors de la Polynésie française : Cliquez ici
• Mise en œuvre de l’obligation vaccinale dans les entités de la Polynésie française : Cliquez ici
Accès aux informations officielles : Cliquez ici
Les mesures en vigueur
• Couvre-feu et confinement : Cliquez ici
• Obligation vaccinale : Loi du pays n° 2021-37 du 23 août 2021 et son arrêté d’application arrêté n° 1749 CM du 25 août 2021, modifié
Accès aux formulaires :
Seul le chef de service ou le Responsable des Ressources Humaines (RRH) est habilité à effectuer les demandes ci-dessous.
• Certificat administratif d’autorisation exceptionnelle d’absence : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2021/08/CA-Autorisation-except.-dabsence-remuneree-non-remuneree.docx
• Arrêté d’autorisation exceptionnelle d’absence non rémunérée (FPT) : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2021/08/AEA-non-remuneree-FPT.docx
• Arrêté d’autorisation exceptionnelle d’absence non rémunérée (ANT) : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2021/08/AEA-non-remuneree-ANT.docx
• Arrêté d’autorisation exceptionnelle d’absence non rémunérée (ANFA) : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2021/08/AEA-non-remuneree-ANFA.docx
• Arrêté d’autorisation exceptionnelle d’absence non rémunérée (FPT – EPA) : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2021/08/AEA-non-remuneree-FPT-EPA.docx
• Demande d’autorisation de travail à distance : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2021/08/Demande-dautorisation-de-travail-a-distance.docx
• Autorisation d’intervenir au sein des entités administratives dans le cadre de la gestion COVID-19 : Cliquez ici
Recensement hebdomadaire :
Pour connaître la situation de chaque entité, il est demandé de communiquer chaque jeudi avant 15h30 les données essentielles suivantes à l’adresse : admincovid19@administration.gov.pf
- Le nombre d’agents de l’entité ayant un parcours vaccinal complet,
- Le nombre d’agents de l’entité ayant engagé un parcours vaccinal.
Affiches et documents d’information :
• Les affiches port du masque, mesures pour formation et réunion : Cliquez ici
• Les gestes barrières et mesures de protection : Cliquez ici
CONTACT :
Pour toute question ou précision, pour solliciter l’intervention de l’équipe de soutien :
admincovid19@administration.gov.pf