Gestion de l’épidémie COVID 19 au sein des entités administratives de la Polynésie française

Services et établissements publics administratifs

Retrouvez sur cette page l’ensemble des éléments de gestion administrative.

Les dispositions précisant les modalités d’organisation des entités administratives et la gestion des ressources humaines dans le cadre de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus – COVID 19 sont formalisées par voie de circulaire structurée en quatre parties :

  • Organisation générale des entités administratives ; 
  • Modalités de limitation des risques de contamination et de propagation ; 
  • Gestion des agents ; 
  • Protocole à suivre si cas déclaré de COVID 19 au sein de l’entité.

Circulaire n° 8338/PR du 04 décembre 2020 : Télécharger la circulaire

Catégories des cas et conduites à tenir : Consulter l’annexe 1


Logigrammes pour la gestion des situations :

Agent sujet contact à risque faible ou modéré : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/12/Logigramme_SUJET-CONTACT_-RISQUE-FAIBLE-MODERE_MAJ.04.12.2020.pdf

Agent sujet contact à risque élevé : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/12/Logigramme-SUJET-CONTACT_RISQUE-ELEVE_MAJ-04.12.2020.pdf

Agent cas suspect : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/12/Logigramme_CAS-SUSPECT_MAJ.04.12.2020.pdf

Agent cas positif : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/12/Logigramme-CAS-POSITIF.pdf

Agent de retour de déplacement hors de Polynésie : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/12/Logigramme_RETOUR-DE-MISSION-OU-CONGE-HORS-PF_MAJ-04.12.2020.pdf


Accès aux informations officielles : https://www.service-public.pf/dsp/covid-19/


Les mesures en vigueur : Consulter ici


Accès aux formulaires en ligne :

Seul le chef de service ou le Responsable des Ressources Humaines (RRH) est habilité à effectuer les demandes ci-dessous.

Autorisation exceptionnelle d’absence rémunérée : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/09/CA-AEA-rémunérée.doc

Autorisation exceptionnelle d’absence non rémunérée : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/09/CA-AEA-non-rémunérée.doc

Demande de travail à distance : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/09/Annexe4-1.docx


Recensement hebdomadaire  : https://www.service-public.pf/wp-content/uploads/2020/09/Annexe3new.xlsx

État des effectifs au vendredi 12h à envoyer à l’adresse admincovid19@administration.gov.pf au plus tard le lundi suivant 12h.


https://image.flaticon.com/icons/png/512/102/102267.png

Affiches et documents d’information :

Les affiches port du masque, mesures pour formation et réunion : https://www.service-public.pf/blog/2020/09/18/affiches-covid-19/

Les gestes barrières et mesures de protection : https://www.service-public.pf/dsp/covid-19/espace-entreprise-covid/


CONTACT :


Pour toute question ou précision, pour solliciter l’intervention de l’équipe de soutien : 

admincovid19@administration.gov.pf