CONDITIONS D’ACCUEIL DU PUBLIC AU SERVICE DE TOURISME

A compter du 6 juillet, la réception du public au sein de nos locaux est organisée en respectant les gestes barrières (distanciation sociale, port du masque obligatoire et nombre limité d’usagers dans les espaces d’accueil), selon les conditions suivantes :

  • Le dépôt des documents (déclarations d’activités, remises des offres, devis, factures, demandes d’occupation temporaire, …) se fera le matin de 7h30 à 12h00, du lundi au vendredi
  • La présentation de projets touristiques (hébergement ou autres activités) et les demandes d’information se feront l’après-midi, de 12h00 à 15h30 du lundi au jeudi et de 12h00 à 14h30 le vendredi, uniquement sur rendez-vous pris avec l’un de nos agents par téléphone au 40 47 62 00 ou par courriel à l’adresse sdt@tourisme.gov.pf

Nous vous remercions de votre compréhension.

Accès rapide aux informations concernant les hébergements touristiques

Liste des hébergements touristiques en activité

consultez

ACTUALITÉS

SERVICE DU TOURISME

CONTACT

BP 4527 – 98713 PAPEETE

Immeuble PAOFAI – Entrée D (côté papeete) – 1er et 2ème étages

Boulevard POMARE face à la maison de la culture

Tel : 40 47 62 00 – Fax : 40 47 62 02

HORAIRES

Lundi à Jeudi : 07h30 – 15h30

Vendredi : 07h30 – 14h30