Consultation pour OINI CST-S
Le Service de l’Informatique de la Polynésie française (SIPf) réalise et supervise le développement de tous les téléservices et applications web/mobiles (appelés « produits ») destinées aux agents et aux usagers de l’administration. Tous ces développements doivent être utiles, utilisables, accessibles, navigables, crédibles, trouvables, attractifs, robustes et sûrs. Le rôle de cette prestation est d’assister le SIPf dans l’optimisation de ces caractéristiques attendues à l’occasion de la dématérialisation de l’administration.
L’UX (expérience usager) est une approche méthodologique pluridisciplinaire qui met l’utilisateur au centre du processus créatif garantissant une concordance entre ses attentes et les objectifs stratégiques du fournisseur de service. Il permet de réduire la frustration, d’optimiser la gestion des erreurs, de faciliter l’accès à l’information, d’améliorer l’adhésion, d’augmenter la productivité et de s’assurer que l’application répond vraiment aux besoins de l’utilisateur final en lui offrant une expérience logicielle réussit.
Les conditions initiales et les réponses aux questions des candidats
janvier 2021
Marché public relatif à la réalisation et à la mise en production de la télédéclaration de la CST-S dans ‘O’INI e-services
Date et heure limites de remise des offres : Vendredi 26 février 2021 1. Informations relatives à l’acheteur public : La Polynésie française, Direction des impôts et des contributions publiques 11 rue du Commandant Destremau B. P. 80 – [...]