Accueil2020-03-30T10:48:35-10:00

Service Minimum à la DAG en temps de Confinement

En application des mesures de confinement de la population prises par le Haut-commissaire de la République et le Président de la Polynésie française, la Direction de l’agriculture (DAG) se réorganise pour réduire les déplacements et ainsi limiter la propagation du Coronavirus Covid-19.

La DAG a donc organisé un service minimum depuis le lundi 23 mars jusqu’au lundi 6 avril 2020 qui sera, le cas échéant, reconduit.

A cet effet, une permanence est installée au siège de la DAG à Pirae. Si nécessaire, ET UNIQUEMENT EN CAS D’URGENCE COMPTE TENU DU PEU DE PERSONNEL EN PLACE, vous POUVEZ contacter la DAG par un de deux moyens de communication suivants pour limiter les déplacements. Par mail à secretariat@rural.gov.pf ou par téléphone au 40 42 81 44. 

Veuillez prendre note que la page Facebook et le site internet de la DAG sont toujours maintenus et mis à jour régulièrement. Nous vous invitons donc à les consulter pour vous tenir informé de l’actualité du monde agricole en Polynésie française durant cette situation de confinement.

Nous vous rappelons que vous pouvez trouver sur le site internet les fiches, formulaires et autres informations complémentaires relatifs à la conduite de l’activité agricole en Polynésie française. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre compréhension.

Cliquez Ici pour la Page Facebook de la Direction de l’Agriculture de Polynésie française

Actualités

Mangez local et contribuez à la chaîne économique, sociale, culturelle, environnementale et solidaire de notre Pays.

Par |mars 28th, 2020|Catégories : News|

La Chambre de l’Agriculture et la Pêche Lagonaire a [...]

Avez-vous une demande précise sur l’agriculture en Polynésie française ?

Contactez-nous :