AVIS N°1/2022/DCP – AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE MAPA MISSION DE MAITRISE D’ŒUVRE (MOE) POUR LA CONSTRUCTION D’UN FARE PŌTE’E D’UNE SUPERFICIE DE 105 M² SUR LA PARCELLE OD12 DE LA TERRE ATIAPITI-HAUVIRI-HITIRIA, FACE AU TAHUA-MARAE DE TAPUTAPUATEA, ÎLE DE RA’IĀTEA

AVIS N°1/2022/DCP – AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE MAPA MISSION DE MAITRISE D’ŒUVRE (MOE) POUR LA CONSTRUCTION D’UN FARE PŌTE’E D’UNE SUPERFICIE DE 105 M² SUR LA PARCELLE OD12 DE LA TERRE ATIAPITI-HAUVIRI-HITIRIA, FACE AU TAHUA-MARAE DE TAPUTAPUATEA, ÎLE DE RA’IĀTEA

AVIS D’APPEL PUBLIC À CONCURRENCE
MAPA MISSION DE MAITRISE D’ŒUVRE (MOE) POUR LA CONSTRUCTION D’UN FARE PŌTE’E D’UNE SUPERFICIE DE 105 M² SUR LA PARCELLE OD12 DE LA TERRE ATIAPITI-HAUVIRI-HITIRIA, FACE AU TAHUA-MARAE DE TAPUTAPUATEA, ÎLE DE RA’IĀTEA

Informations relatives à l’acheteur public :

1- Catégorie : La Polynésie Française.

2- Nom et coordonnées de l’organisme acheteur : La Direction de la Culture et du Patrimoine de la Polynésie française (DCP) – B.P. 380 586 – 98703 Punaauia- TAHITI – Tél : 40 50 71 77, courriel : direction@culture.gov.pf

3- Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : Le ministre de la culture, de l’environnement, des ressources marines, en charge de l’artisanat.

Objet et caractéristiques principales du marché :

1- Objet : Le présent marché en procédure adaptée a pour objet une mission de maîtrise d’œuvre (MOE) pour la construction d’un fare pōte’e d’une superficie de 105 m² sur la parcelle OD12 de la terre Atiapiti-Hauviri-Hitiria, face au tahua-marae de Taputapuātea, île de Ra’iātea.

2- Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Marché de travaux – Le détail des prestations demandées est précisé au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).

3- Type de marché : Marché de Travaux.

4- Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : parcelle OD12 de la terre Atiapiti-Hauviri-Hitiria, face au tahua-marae de Taputapuātea, île de Ra’iātea.

5- Durée du marché : la durée du marché est 12 mois (+3 mois en cas d’impondérables)

6- Variantes autorisées : Sans objet.

Type de procédure : Marché à procédure adaptée prévue à l’article LP 321-1 du Code des marchés publics.

Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats :

1- Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.

2- Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Définis dans le règlement de la consultation.

3- Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Définis dans le règlement de la consultation.

Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.

Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation.

Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet

Renseignements complémentaires

1- Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : par téléphone au 40.50 71 77 ou par courriel à : direction@culture.gov.pf ;

2- Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K 15 c/mer Nu’uroa, B.P. 380586 – 98703 Punaauia – courriel : direction@culture.gov.pf

3- Adresse auprès de laquelle les offres doivent être déposées ou envoyées : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des Pêcheurs, P.K. 15 c/mer Nu’uroa, B.P. 380 586 – 98703 Punaauia OU subdivision des Iles sous-le-Vent de la Direction de la culture et du patrimoine, P.K. 31 c/montagne Ōpōa Taputapuātea, B.P. 3336 – 98 736 Avera, site internet : www.culture-patrimoine.pf ;

Conditions de remise des offres

1- Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.

2- Modalités de remise des plis :

Les offres sont remises sous enveloppes cachetées du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30 et le vendredi de 7h30 à 14h30, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer Punaauia, avant le vendredi 22 avril 2022 à 12h00, délai de rigueur (toute offre parvenue après ce délai sera rejetée).

Ou

Envoi postal par pli recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Direction de la Culture et du Patrimoine, Route de la Pointe des pêcheurs, P.K 15 c/mer, B.P. 380586 – 98 703 Punaauia Le cachet de la poste faisant foi.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa- B.P. 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/ .

Liste des pièces à télécharger :

- AAPC (Taille du fichier : 141 Ko – PDF)

- RC (Taille du fichier : 1,8 Mo – PDF)

- CCTP (Taille du fichier : 591 Ko – PDF)

- Annexe Fare Pote (Taille du fichier : 44 Ko – PDF)

- Plan de situation du Fare pote (Taille du fichier : 142 Ko – PDF)

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