Réunion d’information gratuite

Foncier & Indivision – Informez-vous gratuitement !

Détail de l’évènement

Prochaine réunion d’information

Date : Mercredi 25 juin 2025

Lieu : Hôtel de ville de la commune d’Arue

9 H à 11 H 30 et 13 H à 15 H

Places disponibles : Limitées à 50 personnes

Programme de la journée

Matinée – 9 H à 11 H 30

La direction des affaires foncières

La généalogie

Le cadastre

Les titres de propriétés

Après-midi – 13 H à 15 H

Les aides et outils en matières foncières

Formulaire d’inscription

LES INSCRIPTIONS SONT CLAUSES. LE NOMBRE DE PLACES MAXIMUM A ÉTÉ ATTEINT

Règlement général relatif à la protection des données à caractère personnel :

La Direction des affaires foncières (DAF) accorde une grande importance aux données à caractère personnel de ses utilisateurs. Ainsi, les données récoltées dans ce présent formulaire telles que les noms, prénoms et adresses de messagerie électroniques seront traitées par le Bureau du courrier de la Direction des affaires foncières et seront utilisées dans le cadre de votre inscription à la réunion d’information inscrite aux dates mentionnées ci-dessous. Dès lors, le traitement de ces données est nécessaire afin d’accéder à votre demande.

Par ailleurs, les données qui seront recueillies via ce formulaire seront uniquement à destination de la DAF. Elles peuvent éventuellement être communiquées à certaines autorités disposant, dans le cadre de leurs missions, d’un droit de communication de ces données (autorités judiciaires, police, gendarmerie, douane…) conformément aux conditions légales et règlementaires.

Aussi, la DAF conservera vos données personnelles de manière sécurisée pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité du traitement ou dans le respect des prescriptions légales.

Au regard de la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit d’opposition pour des raisons tenant à votre situation particulière, que vous pouvez exercer aux adresses suivantes, en justifiant de votre identité : rgpd@foncier.gov.pf

Vous pouvez aussi introduire une réclamation auprès de la CNIL www.cnil.fr sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus.

Pour toute question relative à l’utilisation de vos données, vous pouvez contacter la Déléguée à la Protection des données aux adresses suivantes : DPO Service de l’informatique BP 4574 – 98 713 Papeete – dpo@informatique.gov.pf