SES MISSIONS
- Éclairer les usagers sur le plan juridique ;
- Orienter les usagers dans leurs recherches ;
- Faciliter l’accès à l’information foncière et généalogique ;
- Guider les usagers dans la constitution des dossiers fonciers ;
- Gestion du dispositif d’aide à la sortie de l’indivision et instructions des demandes de cartes professionnelles pour les activités généalogistes, médiateurs et d’agents de transcription ;
- Mission générale d’aide et d’accompagnement aux personnes physiques et morales dans le domaine foncier et généalogique.
![DAF Divisions FR Assistance White](https://www.service-public.pf/daf/wp-content/uploads/sites/42/2021/04/DAF_Divisions_FR_Assistance_white-233x300.png)
GUICHET UNIQUE DU FONCIER
Ouvert depuis le 16 juin 2020
![DAF Divisions TH Assistance White](https://www.service-public.pf/daf/wp-content/uploads/sites/42/2021/04/DAF_Divisions_TH_Assistance_white-233x300.png)
HORAIRES D’OUVERTURE DU GUICHET UNIQUE
Lundi & Mardi 6 h30 à 15 h 30 (15 h pour la caisse)
Mercredi 6 h 30 à 15 h30 (15 h pour la caisse)
Jeudi de 6 h 30 à 15h30 (15 h pour la caisse)
Vendredi de 6 h 30 à 14 h 30 (14 h pour la caisse)
ATTENTION :
LE DERNIER JOUR DE CHAQUE MOIS :
La caisse (du Rez-De-Chaussée) + Les guichets de la DAF de Papeete sont fermés.
SEUL LE GUICHET DE LA DÉLIVRANCE RESTE OUVERT TOUS LE JOURS