1- Télécharger le formulaire de demande qui convient,
2- Renseigner entièrement le formulaire, daté et signé
3- Procéder au règlement de la commande
4- Transmettre la demande par mail à daf.direction@foncier.gov.pf
NB : Tarif et modalités de paiement indiquées dans le formulaire
Vous pouvez commander en ligne les formulaires/documents ci-dessous disponibles dans la rubrique “FORMULAIRES” du site internet :
1- Fiches de renseignements généalogiques
2- Copie de la haute cour Tahitienne
3- Édition d’un arbre généalogique
4- Attestation de recherche généalogique
5- Copie d’acte : transcription, inscription, saisie
6- Copie de revendication (Tomite)
7- Extrait de copie du registre d’enregistrement
8- Etat hypothécaire
9- Extrait de plan cadastral, plan de situation, plan parcellaire et procès verbal de bornage
Les formulaires sont disponibles 24/24 en ligne, directement via le site internet de la DAF (Direction des Affaires Foncières) :
www.daf.pf dans la rubrique “FORMULAIRES”
Le traitement des commandes sera effectué durant les horaires d’ouvertures de la DAF et les tarifs sont réglementés et indiqués sur chacun des formulaires de demande.
Ils sont variables selon la nature du document sollicité et le format d’impression.
Commander en ligne vous permet de gagner du temps, ne pas vous déplacer, d’avoir accès 24h/7 aux documents et paiement sécurisé.
CONTACT :
SIAD (Section d’Information et d’Accès aux Documents fonciers et généalogiques) : au 40 47 18 12 / 40 47 19 54 – / “daf.direction@foncier.gov.pf”