1-Télécharger le formulaire de demande qui convient,
2-Renseigner entièrement le formulaire, daté et signé
3-Procéder au règlement de votre commande
4-Transmettre la demande par mail à daf.direction@foncier.gov.pf
NB : Tarif et modalités de paiement indiquées dans le formulaire

De quoi j’ai besoin ?

Pour avoir une fiche généalogique, j’ai besoin des renseignements d’état civil de l’individu concerné. Il est conseillé de faire des recherches d’informations ou renseignements généalogiques au préalable.

À quoi ça sert ?

Une fiche généalogique sert lors de l’établissement d’un acte de notoriété après décès.

La fiche fait partie des justificatifs sollicités par les notaires, pour l’établissement d’un arbre généalogique, pour justifier son lien de parenté dans certaines démarches administratives et bancaires.

Tarifs :

  • 200 F fiche 1 à 4 pages, 50 F page supplémentaire.

Pour information vous pouvez commander en ligne 24H/24H.
Le traitement des commandes sera effectué durant les horaires d’ouvertures de la DAF.

CONTACT :

SIAD (Section d’Information et d’Accès aux Documents fonciers et généalogiques) : au 40 47 18 12 / 40 47 19 55 – / “daf.direction@foncier.gov.pf